Symptomes etranges

lilou -  
sassou82 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et voudrais vous posez une question sur certains symptomes qui me sont apparus recemment, je vous explique:
J'ai une mes regles le 4 avril et devrait avoir les prochaines le 2 ou 3 mai prochain. J'ai eu un rapport non protegé le 17 avril dernier (sans doute proche de ma periode d'ovulation).
Ce matin, j'ai constate quelques pertes rosées quand je suis allee aux toilettes et d'apres ce que j'ai lu, cela correspondrai a la nidation qui se situe 7 a 12 jours apres l'ovulation. Aujourd'hui je suis extrêmement fatiguée malgré un long sommeil cette nuit.
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont eu ces symptomes et qu'est ce que vraiment la nidation.
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

doudou

bonjour, alors la nidation c'est l'implatation de l'oeuf dans l'utérus. par contre pour les pertes rosés je ne peux pas te répondre, c'est vrai que certaine femme disent en avoir eu avant un +++ d'autre disent avoir eu des perte marrons, d'autres rien du tout. donc tout cela varie d'une femme a l'autre. le mieux à faire c'est d'attendre et vers le 2 faire une prise de sang. tiens nous au courant
0
lilou

merci, je vais suivre ton conseil et attendre le 2, rien ne sert de s'affoler de toute façon au risque d'être déçue, je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse, à bientôt et merci encore.
0
sassou82 Messages postés 70 Statut Membre 2

Bonjour

Moi aussi j'ai eu mes règles le 03/04/2010 et j'ai un cycle de 26 jours donc rr aujourd'hui ou demain,
le 23/04/2010 j'avais qq douleurs et beaucoup de pertes blanche et en essuyant j'ai vu quelque gouttes de sang rosâtre j'ai pas compris ce qui se passe ? ca peut etre une nidation??
0