Perte de sang???

anne - 26 avril 2010 à 16:07
 doudou - 26 avril 2010 à 16:24
Bonjour , je suis enceinte de 7 semaines environs , mes dernières règles remontent au 8 mars 2010 , vendredi soir , j'ai perdu du sang environ 10 à 20 cl je dirai , j'ai foncé avec mon mari au urgence ! ils m'ont fait une échographie , mais impossible de me dire si le bébé était toujours en vie ou pas !!! depuis jai des pertes marrons jai fait une prise de sang dont j'ai les résultats demain matin , et je doit reprendre un rdv pour une echo pour vendredi , dites moi ce que vous en pensez svp j'ai vraiment pas envie de le perdre ...
A voir également:

1 réponse

bonjour, ici personne ne pourra te dire ce qu'il en ait; je suis désolé de ce qui t'arrive,je m'imagine ton stress, nous sommes toutes différente et chaque grossesse aussi. j'ai 7enfants et j'ai saigné pour ma 4ème et ma dernière, aujourd'hui mon quatrième a 4ans et ma dernière 2mois et demi. par contre après ma première quand elle avait 4mois j'ai fait une fausse couche à 7semaines, donc tu vois on ne peut pas vraiment te dire. seul les examens que tu fera te donneront la réponse. je croise fort les doigt pour que tout aille pour le mieux pour toi. bon courage et n'hésite pas à revenir si tu as d'autre question ou si tu as besoin de parler. Bise
0