Savoir ce kil ce passe

aurelie - 26 avril 2010 à 15:48
 doudou - 26 avril 2010 à 16:59
bonjour
j'ai eu mais régle le 8 avril mais sa fai une semaine que j'ai des douleur en bas du ventre ;des envie des vomir puis mal dans le vagain pourvai vous me dire si c normal ?????
merci

2 réponses

félicitation tu es enceinte!!!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
26 avril 2010 à 15:52
Ca va pas d'affirmer une chose pareille? On ne peut pas se baser uniquement sur ces symptomes pour dire qu'elle l'est!
0
ta mère :comment le sais tu??
Aurélie, tes symptôme peuvent être du, à beaucoup de chose: grossesse, infection urinaire...
le mieux est de voir ton médecin traitant, lui seul pourra te dire ce qu'il en est vraiment.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
26 avril 2010 à 15:54
Je suis tout à fait d'accord avec doudou ;-)
0
si tu as eu tes règles le 8 avril, il est encore trop tot pour affirmer que tu es enceinte, et trop tot aussi pour faire le test (l'ovulation, et donc la fécondation, a lieu 15 jours après le début des règles; réfléchis si tu as eu un rapport à ce moment là...)
si tes douleurs persistent, consulte ton médecin traitant.
0
bonjour, on ne peut pas savoir quand a eu lieu l'ovulation car aurélie ne nous dit pas de combien de jours est son cycle., de plus nous ne savons pas si elle a un cycle régulier? il ya beaucoup de chose qui entre en ligne de compte donc le mieux est de voir un médecin.
0