Créme vergétures
mamanenzo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour voila j'ai accouché y a 1 mois d'un magnifique petit garçon qui s'apelle Enzo donc je suis la plus heureuse du monde mais me voila devenu zébré sur tout le ventre et une petite partie des cuisse bien que j'ai passé de la créme tout les jours pendan ma grossesse mais sa na pas bien marché. donc je voudré trouvé la créme miracle ou des conseil et astuce pour fair partite c'est vileine vergéture merci d'avance les fille
A voir également:
- Créme vergétures
- Crème fraiche - Guide
- Crème cochon - Accueil - Types de médicaments
- Creme fraiche calories - Guide
- Ketoconazole creme - Accueil - Principes et substances actives
- Econazole creme avec ou sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
coucou
voila il existe la dermabrassion pratiqué chez un dermathologue il enleve que les grosses mais ce n'est pas rembourser c'est une projection de fin sable comme ils appelent sur la peau pas douloureux du tt c'est esthetique c'est pour cela qu'il ni a pas de remboursement
renseigne toi aupres d'un dermathologue mais etre sur de ne plus vouloir de bebe apres sinon ca serait dommage de reinvestir.
cdt
voila il existe la dermabrassion pratiqué chez un dermathologue il enleve que les grosses mais ce n'est pas rembourser c'est une projection de fin sable comme ils appelent sur la peau pas douloureux du tt c'est esthetique c'est pour cela qu'il ni a pas de remboursement
renseigne toi aupres d'un dermathologue mais etre sur de ne plus vouloir de bebe apres sinon ca serait dommage de reinvestir.
cdt