A voir également:
- Enceinte ou infection ?
- Infection pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Infection - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infection bactérienne - Accueil - Maladies infectieuses
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
C'est surement une infection va chez ton gyneco et si le rdv tarde prend une ovule monazol ça te soulageras.
Clara.02
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
26 avril 2010 à 17:14
26 avril 2010 à 17:14
Bonjour à toi Nanou.
Si tu ressens comme des picotements, des démangeaisons/brûlures, couplés à des pertes vaginales sales il y a de fortes chances que ce soit une infection plus qu'à la possibilité d'être enceinte...
Utilise déjà un savon spécifique pour ta toilette intime et prends rdv avec ton gynéco, au pire ton médecin traitant.
Si tu ressens comme des picotements, des démangeaisons/brûlures, couplés à des pertes vaginales sales il y a de fortes chances que ce soit une infection plus qu'à la possibilité d'être enceinte...
Utilise déjà un savon spécifique pour ta toilette intime et prends rdv avec ton gynéco, au pire ton médecin traitant.
Merci pour vos réponses je vais appeler mon ginéco pour lui en parler là sa se passe j'ai rien eu aujourd'hui mais je prefere quand même avoir l'avis de mon gygy c'est toujours plus reposant ^^ .
Merci aussi pour les conseil, Et oui j'utilise un gel intime .
Bonne fin de journée =)
Merci aussi pour les conseil, Et oui j'utilise un gel intime .
Bonne fin de journée =)