Enceinte ou infection ?

nanou59 - Modifié par nanou59 le 25/04/2010 à 22:38
 nanou59 - 26 avril 2010 à 17:22
Voila je viens poser une question qui me trotte dans la tête , en faite g des rapports avec mon copain, je prends la pilulle et tt sa mais j'ai oublier ma pilulle un jour .. bien evidemment je l'ai prise le lendemain en meme temps que l'autre mais bon voila .. puis depuis quelques temps j'ai des perte blanche qui tire un peu vers le jaune , jen ai tous les jours en petite quantité .. je minquiète soit j'ai une infection, soit je suis enceinte .. mais quend j'ai des rapport apres on dirait comme une inflamation sa me pikote je penserais plutot a une infection .. A votre avis ???

merci de me repondre , (k) .
A voir également:

3 réponses

C'est surement une infection va chez ton gyneco et si le rdv tarde prend une ovule monazol ça te soulageras.
0
Clara.02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
26 avril 2010 à 17:14
Bonjour à toi Nanou.

Si tu ressens comme des picotements, des démangeaisons/brûlures, couplés à des pertes vaginales sales il y a de fortes chances que ce soit une infection plus qu'à la possibilité d'être enceinte...

Utilise déjà un savon spécifique pour ta toilette intime et prends rdv avec ton gynéco, au pire ton médecin traitant.
0
Merci pour vos réponses je vais appeler mon ginéco pour lui en parler là sa se passe j'ai rien eu aujourd'hui mais je prefere quand même avoir l'avis de mon gygy c'est toujours plus reposant ^^ .
Merci aussi pour les conseil, Et oui j'utilise un gel intime .

Bonne fin de journée =)
0
Et Wazette, Une ovule monazol sa s'achète en pharmacie ? il n'y a pas de danger ?
0