Mon copain veut bébé et j'ai peur !
Fermé
nawel974
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à vous tous.
Voilà, çà va faire bientôt 1 ans que je suis avec mon copain, et il veut à tout prix un bébé, il m'obsède tout les jours avec çà, quand il m'appelle où qu'on se voit c'est toujours le sujet de la discussion : "Je veux un bébé". Et il pleure, il est ému tellement c'est son rêve.
Moi je veux le lui donné, vraiment parce que c'est mon souhait le plus cher depuis mes 15 ans. Mais j'ai une peur bleue de mes parents qui sont stricts et vraiment carré et de l'accouchement. J'ai 20 ans et Lui 25. J'ai envie de ce bébé, mais la seule et unique chose qui me coupe la route c'est mes parents et la peur d'accoucher ! Comment faire pour surmonter tout çà?
Voilà, çà va faire bientôt 1 ans que je suis avec mon copain, et il veut à tout prix un bébé, il m'obsède tout les jours avec çà, quand il m'appelle où qu'on se voit c'est toujours le sujet de la discussion : "Je veux un bébé". Et il pleure, il est ému tellement c'est son rêve.
Moi je veux le lui donné, vraiment parce que c'est mon souhait le plus cher depuis mes 15 ans. Mais j'ai une peur bleue de mes parents qui sont stricts et vraiment carré et de l'accouchement. J'ai 20 ans et Lui 25. J'ai envie de ce bébé, mais la seule et unique chose qui me coupe la route c'est mes parents et la peur d'accoucher ! Comment faire pour surmonter tout çà?
A voir également:
- Mon copain veut un bébé vite
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon bebe veut manger toutes les 2h - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon bébé me tape - Guide
5 réponses
Il est beaucoup trop top pour seulement penser à avoir un enfant. Vous ne vous connaissez que seulement depuis un an... de plus, je trouve le désir excessif de votre copain un peu alarmant.
Bonsoir
Tu en as pour combien de temps encore pour tes études?
Tu en as pour combien de temps encore pour tes études?
Oui d'autant plus que j'ai des examens dans deux mois. Et encore au mois de Décembre. çà va être dur. Mais c'est un désir profond. Je suis prête à aller de l'avant, mais pas à affronter mes parents. C'est comme si çà serait une déception pour eux parce que à leur yeux je suis trop jeune! Alors comment faire? Avec çà, je prends le risque qu'il ne me parle plus.
Finis ton année, je pense que ton copain pourra le comprendre.
Après, c'est généralement foutu pour reprendre les études, disons que c'est galère ;)
Après, c'est généralement foutu pour reprendre les études, disons que c'est galère ;)
Bonjour
Vous en êtes où tous les 2 ?
Vous vivez ensemble ?
Vous bossez ?
Normal à 25 ans de vouloir un bébé.
Pourquoi avoir peur de tes parents ? Tu fais ce que tu veux, tu es majeure et vaccinée.
Pour l'accouchement faut surtout pas lire ce qu'il y a sur le net
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Vous en êtes où tous les 2 ?
Vous vivez ensemble ?
Vous bossez ?
Normal à 25 ans de vouloir un bébé.
Pourquoi avoir peur de tes parents ? Tu fais ce que tu veux, tu es majeure et vaccinée.
Pour l'accouchement faut surtout pas lire ce qu'il y a sur le net
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question