Peur de tomber enceinte ...

Tiotboby - 25 avril 2010 à 14:34
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 avril 2010 à 20:45
Bonjour à tous,

Voila aujourd'hui, mon copain et moi avons fait l'amour rapidement, sans préservatif.
Je prend la pilule mais j'ai oubliée de la prendre le soir même
J'ai eu mes règles il y a environ une semaine.
Il y a eu pénétration, mais pas de réelle éjaculation à l'intérieur du vagin, étant donné qu'il était excité, son pénis était légèrement humide, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de réel sperme.
Ensuite, à cause d'une douleur, on a du arrêter la pénétration, et après masturbation, il a éjaculé sur mon bas ventre et sur mon pubis et ça a un peu coulé.
Je voudrais savoir si il y a un risque que je tombe enceinte s'il vous plait, c'est assez urgent donc j'aimerais avoir vos conseils le plus vite possible.
Excusé moi d'avoir "racontée ma vie" mais je préfère décrire la situation exacte pour être sur ne pas me tromper.
En espérant pouvoir être rassurée, merci d'avances à tous.

4 réponses

PS : je tient à préciser que j'ai pris la pilule pendant un long moment, j'ai ensuite arrêté de la prendre pendant 2 mois, et j'ai recommencé à la prendre il y a un mois
0
va consulter ton mécin c la seul solution é tu sera rassurééé !! tattend quoi pour partir??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
25 avril 2010 à 19:44
Bonjour

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1613898-oubli-pilule-conseils/
·
·
· L'oubli est inférieur à 12 heures :il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivant à l'heure habituelle. Il n'y a pas de risque de grossesse si le retard reste inférieur à 12 heures ;
· L'oubli est supérieur à 12 heures : comme précédemment, il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivante à l'heure habituelle. Si plusieurs pilules ont été oubliées, il faut prendre immédiatement les deux derniers comprimés, jeter les autres pilules oubliées, puis continuer la plaquette. Il est par ailleurs indispensable d'utiliser en plus une contraception locale (préservatif) pendant les sept jours suivants ; ce sont les oublis les plus proches de la semaine d'interruption (début ou fin de plaquette), qui entraînent les risques les plus élevés d'ovulation. En cas de rapports non protégés dans les 72 heures précédant l'oubli, il est recommandé, en outre, de prendre une contraception d'urgence (pilule du lendemain).

+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 25/04/2010 à 20:46
0