Je ressent un desir sans passer a l'acte..

Fermé
MissGigi - Modifié par MissGigi le 25/04/2010 à 13:50
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 25 avril 2010 à 14:39
Bonjour, tout d'abord quand je suis avec mon copain je ressent un désir même sans rien faire.. Cela fais 5mois que nous somme ensemble et nous nous sommes toujours limité au chose normal que tout le monde peux voir.. c'est a dire les bisous, les câlin, etc..
Mais voila ces a chaque fois que je suis contre lui ou que lui est contre moi, je ressent de l'excitation au niveau du Sexe... Mais j'ai que 15ans et lui 16.. il est très timide et donc on aborde jamais ce sujet la.. Pouriez vous m'aidez svp..
& comment pourrai je le toucher et qu'il me touche, sans passer a l'acte et sans dormir ensemble.. Juste en étant tout les deux.. Merci de m'aidez svp

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
25 avril 2010 à 14:39
Bonjour,


Merci de rester sur la discussion initiale.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-601530-le-toucher-sans-passer-a-l-acte


Le changement de pseudo est également interdit.


La Modération de CCM.
0
Deja je suis un garcon mais bon. Si tu ressends vraiment de l'attirance pour lui, discuter ensemble calmement du probleme. Surtout ne vous enerver pas l'un contre l'autre. Si il est vraiment timide dis lui a quel point tu l'aime. Je suis sur qu'il va se radoucir et que vous pourriez faire des choses plus excitantes. Mai il faut qu'il soit pres. Surtout ne le presse pas. En fait j'ai 14 ans commme toi et je suis sur que tu es une vraie bombe. Je m'appelle Alex. Ca te dirait de resoudre mon probleme a moi: Ma copine veut pas de moi.
-1