Presbytie, image flou et mal de tête.

meli___ Messages postés 132 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 25 avril 2010 à 01:57
MAIRE23 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 14:51
Bonjour,

Voilà, j'ai seulement 20 ans et j'ai découvert il y a 3 ans que j'étais Presbyte. Mais depuis un an, j'ai commencer à avoir de gros de mal de tête le soir (Au moin plusieurs fois par mois) et aussi que si je fixer trop longtemps en objet ou un texte, celui-ci devenner flou.

Que me conseillez-vous de faire ? Sachant que je ne peu pas me payer un ophtalmo.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
25 avril 2010 à 07:20
La consultation est prise en charge par la sécurité sociale : demandez à la caisse l'adresse d'un praticien qui ne demande pas davantage que ce qui est remboursé effectivement et en d'autres termes, pratique le tarif conventionné.
0
MAIRE23 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
28 déc. 2014 à 14:51
Bonjour ! Tu devras consulter un ophtalmo et surtout choisir une monture la moins cher mais pour les verres se seras le praticien qui te diras sur l'ordonnance .
Je ne sais pas comment ça se passe en métropole , ici à Tahiti la consultation est de 38.55 rembourser par caisse 70% pour les verres et la monture en nous rembourse 67.04, s'il y mutuelle c'est mieux .
Mais c'est vrai que ce n'est pas donner c'est très cher.
Je te conseille ne pas prendre de lunette en pharmacie car toutes fois comme les mien ils n'ont pas la même puissance la gauche et la droite il risque de t'abîme encore plus les yeux car à l'époque j'ai fait la même chose et cela avait empiré mon problème
Bon courage .
0