Cancer du poumon

jiji69140 - 25 avril 2010 à 00:53
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 25 avril 2010 à 07:26
bonjour jmapelle jiani et jai lu beucoup de temoignage , ma mere fume depui longtemp et jai asser peur quelle contract un cancer des poumon meme si elle fume que des gauloise blond super legere jai que 13 ans et jespere quelle ne chopera pas maladie enfin si elle doi latraper jespere que sera quand je serais majeur car je suis le plus petit de ma famille ma soeur ayan 24 ans et mon frere 18 ans il ne pourront peut etre pasd me prendre je suis tres tres proche de ma mere . ma mere n'a pas enormemen de revenu donc a mon avis elle naura pas les meillieur traitement et donc peut de chance de survivre longtemp ou meme de se debarasser de cette putain de maladie . je prie pour quelle ne la chop jamais

PS: si possible quelqun pourait peut dire quel sont les traitement les plus efficace pour quelle reduisent sur la cigarette et progessivement quelle arrete definitivement de fumer

merci!
A voir également:

1 réponse

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
25 avril 2010 à 07:26
Le mieux, c'est que tu expliques à ta maman qu'en fumant quand tu es là, elle te rend malade : comme cela, je pense qu'elle aura envie d'essayer d'arrêter.
0