10 ans et hi pense souvent
Résolu
jeunot liam
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vanillachch -
vanillachch -
j'ai 10 ans , 1 ou 2 poils sous le pénis et ji pense souvent est-ce normal?
5 réponses
Moi aussi j'ai eu mes premiers poils sur mon pénis et au alentour a 10 ans et je ne suis pas mort:)
Bye Bye :)
Bye Bye :)
Tu as dix ans... Tu commences tout doucement ta puberté et cela t'obsède un peu. Tu finiras par t'y habituer, comme tout le monde. C'est normal qu'au début tu trouves cela étrange, tu n'as pas l'habitude, mais cela viendra. Ne t'inquiète pas, c'est juste le DEBUT de la puberté
Bonsoir
ON dit "bonjour" quand on est poli
Pour l'instant c'est 1 ou 2 poils; demain ce sera 10, et après demain la forêt vierge.
A 10 ans, faut penser à autre chose ...
ON dit "bonjour" quand on est poli
Pour l'instant c'est 1 ou 2 poils; demain ce sera 10, et après demain la forêt vierge.
A 10 ans, faut penser à autre chose ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question