J ai bessoin d un couo de main

lali1990 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 24 avril 2010 à 23:33
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 25 avril 2010 à 00:30
bjr j ai fair apple a vous car je ne c est plus comment calculer mon cycle j ai un petit tros de memoir voila je posse ma quesion j j ai sue mes regle le 4 je croit j ai sue fini le 9avril2010 je ne c est plus si je doit conter une fois que j ai fini mes regle 14jour donc ci j ai bon je doit fair 9+14qui vont23 c est bien ca ou pas alors aussi j ai sue des rapport le 21 22 23 avril cetter pour vous demander ci il as moin que je soi encinte merci de mes dir quoi bonne nuit a vous ] fille ne soi pas tros art car je suis dj tonber sur des mechante personne pk vous me suprimer
A voir également:

4 réponses

lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 70
24 avril 2010 à 23:39
Bonsoir!!!
Pas tout compris!!!
Mais pour calculer l'ovulation tu compte a partir du 1er jour de tes regle!!!
tcho
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 avril 2010 à 23:40
Lali si tes messages sont supprimés, ce n'est pas par méchanceté mais tout simplement parcequ'ils sont incompréhensibles.
0
salut, pourquoi calculer ton ovulation (surtout que tu peux en avoir plusieurs dans un cycle). Laisse faire dame nature. Le moyen le plus sur de tomber enceinte est d'avoir un rapport sexuel tous les jours ^^, alors laisse toi tenter, lol. Tu comptes faire l'amour que quand tu es en ovulation?? c'est un peux un tue l'amour non?? je n'attend pas de réponse à ces questions bien entendu, mais ça doit être stressant et bloquant de faire un bébé dans ces conditions. Personnellement je n'ai rien calculer, je ne saurai même pas dire avec quel rapport ça a marché et pourtant elle est arrivée vite.

La meilleure façon de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test de grossesse ou une prise de sang en attendant assez longtemps pour ne pas avoir un faut négatif. Moi j'ai attendu 2semaines de retard de règle avant de faire un test car le cycle d'avant j'ai eu une semaine de retard mais un test négatif.

Il est vraie que tes messages ne sont pas très claire, mais j'ai compris ta question. Pour la réponse à ta question c'est comme lauradany59 a dit.

A++ et bonne chance.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
25 avril 2010 à 00:30
Bonsoir lali,

Tu vas faire un effort d'écriture sinon je ferme la discussion.

L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.

Lire la charte.


La Modération de CCM.
0