J ai bessoin d un couo de main
lali1990
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
-
24 avril 2010 à 23:33
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 25 avril 2010 à 00:30
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 25 avril 2010 à 00:30
A voir également:
- J ai bessoin d un couo de main
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Os de la main - Guide
- Reflexologie main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Arthrite main - Accueil - Rhumatologie
4 réponses
lauradany59
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
69
24 avril 2010 à 23:39
24 avril 2010 à 23:39
Bonsoir!!!
Pas tout compris!!!
Mais pour calculer l'ovulation tu compte a partir du 1er jour de tes regle!!!
tcho
Pas tout compris!!!
Mais pour calculer l'ovulation tu compte a partir du 1er jour de tes regle!!!
tcho
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
24 avril 2010 à 23:40
24 avril 2010 à 23:40
Lali si tes messages sont supprimés, ce n'est pas par méchanceté mais tout simplement parcequ'ils sont incompréhensibles.
salut, pourquoi calculer ton ovulation (surtout que tu peux en avoir plusieurs dans un cycle). Laisse faire dame nature. Le moyen le plus sur de tomber enceinte est d'avoir un rapport sexuel tous les jours ^^, alors laisse toi tenter, lol. Tu comptes faire l'amour que quand tu es en ovulation?? c'est un peux un tue l'amour non?? je n'attend pas de réponse à ces questions bien entendu, mais ça doit être stressant et bloquant de faire un bébé dans ces conditions. Personnellement je n'ai rien calculer, je ne saurai même pas dire avec quel rapport ça a marché et pourtant elle est arrivée vite.
La meilleure façon de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test de grossesse ou une prise de sang en attendant assez longtemps pour ne pas avoir un faut négatif. Moi j'ai attendu 2semaines de retard de règle avant de faire un test car le cycle d'avant j'ai eu une semaine de retard mais un test négatif.
Il est vraie que tes messages ne sont pas très claire, mais j'ai compris ta question. Pour la réponse à ta question c'est comme lauradany59 a dit.
A++ et bonne chance.
La meilleure façon de savoir si tu es enceinte c'est de faire un test de grossesse ou une prise de sang en attendant assez longtemps pour ne pas avoir un faut négatif. Moi j'ai attendu 2semaines de retard de règle avant de faire un test car le cycle d'avant j'ai eu une semaine de retard mais un test négatif.
Il est vraie que tes messages ne sont pas très claire, mais j'ai compris ta question. Pour la réponse à ta question c'est comme lauradany59 a dit.
A++ et bonne chance.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
25 avril 2010 à 00:30
25 avril 2010 à 00:30
Bonsoir lali,
Tu vas faire un effort d'écriture sinon je ferme la discussion.
L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.
Lire la charte.
La Modération de CCM.
Tu vas faire un effort d'écriture sinon je ferme la discussion.
L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.
Lire la charte.
La Modération de CCM.