A voir également:
- Enceinte après fausse souche
- Fausse route liquide - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Thym enceinte fausse couche - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
4 réponses
oui tu peux retomber enceinte plus tard moi c'était pareil j'ai faut une fausse couche à mois et 2j et la gynéco m'a conseillé d'attendre un cycle avant de retenter d'être enceinte mais avec mon chéri on a réessayer dessuite mais depuis toujours rien ça fait 8 mois...
merci de m'avoir répondue aussi rapidement!! j'ai peur d'avoir du mal à retomber enceinte, déjà qu'on essayait depuis 2ans et demie c'est vraiment pas de chance...dis-moi, tu as saigné longtemps après ta fausse couche??? as-tu eu ton retour de couche rapidement???
j'ai saigné la matinée ça m'ai arrivé tot le matin vers 6 ou 7h je suis allé aux urgence gynécologique vers 11h qd ça saignait plus trop j'ai eu une echographie tout était parti
ma gynéco m'a dit qu'elle me ferait passer aussi une écho pour vérifier que tout est partit...et qu'ensuite on reprendrait le traitement qui finalement a marché assez rapidement....cela ne m'enchante pas mais il va falloir reprendre provames, clomid et uprogestan pendant plusieurs mois (sans oublier de les prendre!!) j'espère que cela marchera à nouveau!!!! et toi tu suis un traitement également ????