A voir également:
- Saignements plus grossesse ?
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Calendrier grossesse - Guide
- Saignements nez grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
Latitia50
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
125
24 avril 2010 à 09:53
24 avril 2010 à 09:53
Tu devrais absolument faire un test, comme ca tu seras fixé car tu as des symptôme type d'une grossesse, donc ne tarde pas a faire se test c plus sure..... Courage
salut,
fait le test au plus vite, plus tu le feras tôt et plus il te sera "facile" d'avorter. en plus autant le faire pour être sur, plutôt que l'on te dise que tu dois l'être mais finalement nous n'en savons rien. De plus tes symptômes sont peut être une angoisse car tu sais que tu as des risques d'être enceinte. Donc déstresse fait un test et ensuite tu verras.
Bon courage en tous cas car une telle décision (avorter) ne doit pas être si simple. A ++
fait le test au plus vite, plus tu le feras tôt et plus il te sera "facile" d'avorter. en plus autant le faire pour être sur, plutôt que l'on te dise que tu dois l'être mais finalement nous n'en savons rien. De plus tes symptômes sont peut être une angoisse car tu sais que tu as des risques d'être enceinte. Donc déstresse fait un test et ensuite tu verras.
Bon courage en tous cas car une telle décision (avorter) ne doit pas être si simple. A ++
Merci pour vos réponses.
Ces symptômes ne sont peut être que psychologique après tout ..
Je comptes me rendre au planning familiale mercredi pour un teste ...
Ma situation(mon âge etc) est-t-elle qu'un bébé n'est pas envisageable, très loin de là mais, serait t il possible que mon " instinct maternel " me face douter par moment de la décision que je dois prendre qui semble pourtant une évidence ?
Une très forte envie d'enfant et pourtant une impossibilité etant donné la situation ..
En tout cas merci pour tout.
Ces symptômes ne sont peut être que psychologique après tout ..
Je comptes me rendre au planning familiale mercredi pour un teste ...
Ma situation(mon âge etc) est-t-elle qu'un bébé n'est pas envisageable, très loin de là mais, serait t il possible que mon " instinct maternel " me face douter par moment de la décision que je dois prendre qui semble pourtant une évidence ?
Une très forte envie d'enfant et pourtant une impossibilité etant donné la situation ..
En tout cas merci pour tout.