Mes complexes VS mes envies.

Glo-Guagni Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 avril 2010 à 23:38
geronimo010170 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 25 avril 2010 à 21:36
Bonjour, j'ai 13 ans (je vais sur mes 14 cette anée) et je sors avec un garcon qui en a 15 (16 cette année) je l'aime vraiment, et sa fait un mois et quelques que on sort ensemble.Lui, il n'est plus puceau, mais moi, je suis encore vierge. Il m'a proposé plusieurs fois de coucher avec lui, mais moi j'ai refusé. Non par rapport a mon age, ni au fait que je suis vierge, mais par rapport a mon poids. Je ne suis pas comme toutes ces filles bien taillées qui ont le ventre plat et les jambes comme mes bras. Je ne suis ni mince, ni grosse, mais entre les deux. Je suis HYPER complexée par mon poids et je n'en peux plus de lui refuser sa alors que je me sens prete a le faire avec lui !

Si vous savez quoi répondre, merci d'avance. =S
A voir également:

2 réponses

si il est avec toi c'est que c'est toi qui lui plait c'est tt tt le monde n'aime pas forcément les maigrichonnes au contraire les garçons adorent les filles avec des formes!alors ta aucun souci à te faire!
0
geronimo010170 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 5
25 avril 2010 à 21:36
alors la !
tu vois l'aspect de la personnes pour un garçon de 14 et 16 et de 45% alors s'est qu'il t'aime et puis être entre les deux qu'est-ce que sa fait !
par voir psycologue si tu as des complexe car il peut t'aidez (prends un(e) jeune car sa comprends mieux nos blemes)
j'éspère t'avoir aidez !
0