Pression / oreilles bouchées
karim7772
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
-
Modifié par ^^Marie^^ le 24/04/2010 à 09:16
karim7772 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 27 avril 2010 à 01:20
karim7772 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 27 avril 2010 à 01:20
Bonjour tout le monde,
J'ai les 2 oreilles comme bouchées , quand je les fais bouger j'entend boum boum comme si il ya de la pression et que de l'air sort ou je ne sais pas !! en tout cas je vous dit tout : ca fait 8 mois que je prend de la cocaine chaque 2 jours , et je pense ca vient de ca . ca me fait ca depuis 2 semaines environ , la j'ecris et j'ai ca !! J'ai une sensation bizzare sur la nuque , et puis il y a 2 mois a peu pres j'ai senti qu'un nerf ou un vaisseau sanguin je sais pas ce que c'est au niveau de la nuque coté gauche s'est bloqué , je l'es senti se bouché , ya comme une boule dessus , je peux la toucher .
S'il vous plait dites moi ce que je dois faire , la j'ai arretté la cocaine .
Merci de m'aider je vous en suplie dites moi ce que je dois faire .
Amicalement ,
Karim .
J'ai les 2 oreilles comme bouchées , quand je les fais bouger j'entend boum boum comme si il ya de la pression et que de l'air sort ou je ne sais pas !! en tout cas je vous dit tout : ca fait 8 mois que je prend de la cocaine chaque 2 jours , et je pense ca vient de ca . ca me fait ca depuis 2 semaines environ , la j'ecris et j'ai ca !! J'ai une sensation bizzare sur la nuque , et puis il y a 2 mois a peu pres j'ai senti qu'un nerf ou un vaisseau sanguin je sais pas ce que c'est au niveau de la nuque coté gauche s'est bloqué , je l'es senti se bouché , ya comme une boule dessus , je peux la toucher .
S'il vous plait dites moi ce que je dois faire , la j'ai arretté la cocaine .
Merci de m'aider je vous en suplie dites moi ce que je dois faire .
Amicalement ,
Karim .
A voir également:
- Boum boum dans l'oreille
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment déboucher une oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Zona oreille photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Eau dans l'oreille depuis plusieurs jours - Accueil - ORL
- Probleme oreille interne - Accueil - ORL
1 réponse
fifou_83
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
2
26 avril 2010 à 22:20
26 avril 2010 à 22:20
Consulte en urgence à l'hôpital un médecin ou un cardiologue et tu leur explique ce qui s'est passe et ce qui s'est passé (en n'oubliant pas la drogue malheureusement)
Essaie d'aller consulter rapidement quand meme
Essaie d'aller consulter rapidement quand meme
26 avril 2010 à 22:23
En tout cas ca fait cliché de dire ca mais la drogue c'est vraiment pas bien, ca détruit a long terme...
27 avril 2010 à 01:20
Je vous tiendrai au courant .
A tres bientot .