Pression / oreilles bouchées
karim7772
Messages postés
2
Statut
Membre
-
karim7772 Messages postés 2 Statut Membre -
karim7772 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai les 2 oreilles comme bouchées , quand je les fais bouger j'entend boum boum comme si il ya de la pression et que de l'air sort ou je ne sais pas !! en tout cas je vous dit tout : ca fait 8 mois que je prend de la cocaine chaque 2 jours , et je pense ca vient de ca . ca me fait ca depuis 2 semaines environ , la j'ecris et j'ai ca !! J'ai une sensation bizzare sur la nuque , et puis il y a 2 mois a peu pres j'ai senti qu'un nerf ou un vaisseau sanguin je sais pas ce que c'est au niveau de la nuque coté gauche s'est bloqué , je l'es senti se bouché , ya comme une boule dessus , je peux la toucher .
S'il vous plait dites moi ce que je dois faire , la j'ai arretté la cocaine .
Merci de m'aider je vous en suplie dites moi ce que je dois faire .
Amicalement ,
Karim .
J'ai les 2 oreilles comme bouchées , quand je les fais bouger j'entend boum boum comme si il ya de la pression et que de l'air sort ou je ne sais pas !! en tout cas je vous dit tout : ca fait 8 mois que je prend de la cocaine chaque 2 jours , et je pense ca vient de ca . ca me fait ca depuis 2 semaines environ , la j'ecris et j'ai ca !! J'ai une sensation bizzare sur la nuque , et puis il y a 2 mois a peu pres j'ai senti qu'un nerf ou un vaisseau sanguin je sais pas ce que c'est au niveau de la nuque coté gauche s'est bloqué , je l'es senti se bouché , ya comme une boule dessus , je peux la toucher .
S'il vous plait dites moi ce que je dois faire , la j'ai arretté la cocaine .
Merci de m'aider je vous en suplie dites moi ce que je dois faire .
Amicalement ,
Karim .
A voir également:
- Comment déboucher une oreille pression
- Comment déboucher une oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pression hydrostatique - Accueil - Veines et Circulation
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pression artérielle normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Oreille bouchée - Accueil - ORL
En tout cas ca fait cliché de dire ca mais la drogue c'est vraiment pas bien, ca détruit a long terme...
Je vous tiendrai au courant .
A tres bientot .