Je ne comprend plus rien!!!!

Résolu/Fermé
femme22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 23 avril 2010 à 16:15
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 avril 2010 à 16:49
salut a tous j ai un grave problème et une incertitude grave bon moi je suis musulmante et j ai l age de 19ans je me masturbe depuis que j été petit mais pas quelque chose de grave juste a l extérieur mais sa fait un temps que je commence a utilise les objets mais pas grande objets et quand je finis j ai parfois du mal et des brulures mais pas trop et il y a un temps que j ai arrêté!bon moi je suis fiance sa fait quelque moi,mon fiance et moi on s embrasse et un peu d câlin ,frottement externe et j ai remarque que pendant ses frottement il esseye d pénétré et je le laisse pask il dise kil n allez pas loin mais sa me fessai mal tte les fois mais sa n ai jamais rentrée , une fois j ai senti k c rentrée mais pas entier et en plus je n ai pas saigné!!! en conclusion kan on a fini mon fiance ma dit k c n pas normal k je n pas saigne k alors j ai déjà eu d autre rapport et sa ns a cree de problem je suis allez voir un gynécologue et elle ma dit que je suis encore vierge et je n arriv pas a y croire pask j senti k ya kk chose ki est rentrée et en plus mon fiance ne me croit pas et pensée ke j ai invente le truc de la gynécologue et on risque de rompre aidezzz moi a comprendre

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 16:21
Bonjour,

Le saignement au premier rapport n'est pas obligatoire.

0
femme22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
23 avril 2010 à 16:27
mais je suis allez voir un gynécologue et ma visite et dit k je s8 vierge
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
23 avril 2010 à 16:41
Bonjour,
Si la gynéco te dit que tu es encore vierge, et que ton copain ne le croit pas, demande à la gynéco de te faire une "attestation", mais je ne sais pas si elle va vouloir.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
23 avril 2010 à 16:49
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

La Modération de CCM.
0