Point blanc sur pupille

lalie -  
spoon93 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour, ma fille de 4 mois 1/2 est née avec un petit point blanc sur la pupille de l'oeil gauche. Son médecin n'a jamais vu ça et dit que ce n'est pas inquiétant, car elle suit bien des yeux et sa pupille se dilate bien. J'ai rendez vous que dans un mois avec un ophtalmo. J'aimearai savoir si vous avez déjà rencontré ce cas, et s'il y a des risques pour sa vision. Merci.
A voir également:

7 réponses

Bonjour Caramel000

j'ai moi même eu a ma naissance un petit point blanc dans chaque oeil au milieu des pupilles - effectivement les médecins m'ont répondu que ce n'était inquiétant - toujours est que je cherche une explication ?
4
caramel000 Messages postés 3 Statut Membre 1

peux-tu publier une foto? on vera mieux :)
0
mesfillesmavie

Ma filles à 2 mois dans 5 jours et à pareil à l'oeil droite j'ai eu un rdv le lendemain à l' ophtalmo et il ma dit que c'était peut-être une membrane il à pris des photos de son oeil et va le montrez à quelqu'un qui si connais bien il doit me rappeler pour me tenir au courant de se que c'est exactement !
0

Bonjour Caramel000

j'ai moi même eu a ma naissance un petit point blanc dans chaque oeil au milieu des pupilles - effectivement les médecins m'ont répondu que ce n'était inquiétant - toujours est que je cherche une explication ?
0
naya1957 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour Avatar

enfin une personne qui a eu a sa naissance ses mêmes petits points blancs - je souhaiterais aussi une explications -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolarobert Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Ma petite fille @ 3 jours et je viens de voire qu elle a aussi 2 petit points blanc sur les 2 yeux elle va passe un examen avec l ophtalmo

j espers que c'est pas très grave avec tout ce que je voie sur le net.
0
juju

Bonjour,

J'ai moi aussi un petit point blanc sur ma pupille, ma première ophtalmo m'avait dit que c'était une marque du développement de oeil. Mon deuxième m'a dit que c'était de la cataracte, mais tellement petite qu'elle ne me gênait pas.
Voilà les deux possibilités que l'on m'a donné, mais dans les deux cas il n'y avait rien d'alarmiste. Et même si c'est de la cataracte et que ça augmente, aujourd'hui ça s'opère en 30min, donc rien de grave.

Ce n'est rien, appart quelque chose qui fascine les ophtalmos !
-1
lolarobert Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Ma petite fille @ 3 jours et je viens de voire qu elle a aussi 2 petit points blanc sur les 2 yeux elle va passe un examen avec l ophtalmo

j espers que c'est pas très grave avec tout ce que je voie sur le net.
Ps : je prendrais rdv sur le site web curie
-1
spoon93 Messages postés 1 Statut Membre

Cc

Laisse tombe tu n aura pas de réponse Ici

De toute façon elle va mercredi matin a l hôpital Necker a paris !! Le meilleur hôpital de France pour les enfants !
0