Eclaicissement

pierre1931 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 avril 2010 à 13:57
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 23 avril 2010 à 14:05
lorsqu'un kyste ovarien tombe seul accompagné de sang estce que cela sous entend que le nettoyage doit se faire par un curetage ? le kyste ovarien peut il se composer de partie humaine? pourquoi parce ce que je pense que j'ai été victime d'abus de confiance de la part d'une amie quelle m'a dit qu'elle avait un kyste ovarien mais que s'était liquidien et que s'était possible que descende seul ou bien qu'elle pouvais passer par un intervention chirugicale.mais qu'elle que temps apres elle m'appelle pour me dire qu'elle saigne et que des chaos de sang descendait aussi j'arrive je constat e des chaos de sang enorme on se rend à l'hospital après examen le medecin dit qu'elle doit subir un curetage que c'est un avortement provoqué et me dis non que c'est le kyste ovarien qui descendu alors que si je la regarde saigner elle peut mourir aussi la premiere echographie dis selon elle qu'elle a un kyste ovarien .URGENT URGENT je ne sais si elle me ment ou c'est le medecin qui se trompe je ne sais pas qui des deux dis la verité.j'ai accepté que le curetage pensant que cela faisait partie du traitement de kyste ovarien comme elle m'a dit le kyste ovarien pouvait descendre seul .merci de me rpondre maintenant j'attends surtout que je suis chretienne elle egalement .

1 réponse

Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
23 avril 2010 à 14:05
Bonjour,
De se que je viens de lire, ton histoire et assez complexe, pour ma part si le docteur dit que c un avortement provoqué, je pense qu'in ne se trompe pas, mais aprés il y avait peut etre bien des kiste aussi et oui je pense qu'il y a besoin de curtage pour enlevé des kiste, donc voila.....
0