Problème d'érection

frenchs - 23 avril 2010 à 01:37
lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 24 avril 2010 à 06:30
Salut, j'ai 16 ans et j'ai des problèmes d'érection, la première fois que j'ai voulut faire l'amour j'avais 14 ans tout ce passé bien mais au moment de la pénétration j'ai débander, et impossible après de rébander. Ensuite j'ai essayé une deuxième fois mais j'ai bandé moux. J'ai aussi fait 3 fois l'amour avec un homme et je n'ai eu aucun problême, mais depuis peut je n'arrive plus à bander non plus. Je fume depuis l'âge de 14 ans.
Pensez-vous qu'il y à un lien entre les deux ou que c'est autre chose ?
Merci
A voir également:

8 réponses

salut

c'est parce que tu préfaire les garçons que les fille c'est pour sa que tu n'arrive plu a bander devant une fille
0
Je suis d'accord avec toi Djiidjos, j'ai toujours pensé êtres plus attiré par les hommes que par les femmes. Mais le truc c'est que ça fait 4 mois que je suis avec mon copain (relations caché), et tout ce passé bien au début et depuis deux semaines je ne bande plus quand on le fait ou alors je bande peut et pas longtemps.
0
Tu es peut être bisexuel
0
Je suis encore d'accord, j'en
suis conscient que je suis bisexuel. Mais cela n'explique pas mes trouble de l'erextion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 70
23 avril 2010 à 14:36
Bonjour,
Si je résume les relation que tu as eu avec les hommes sa aller??
C'est les relations avec les femmes qui ne vont pas??
0
Réponse à Lauradany59
En gros c'est ça. Mais depuis peut je n'arrive plus a avoir d'erection même avec mon copain
0
lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 70
23 avril 2010 à 21:22
Ok!!!
Donc le souci est avec ton copain ^^
Je te suggere donc de multiplié les positions ainsi que les caresses car je pense que c la monotonie qui s'est installé!!!
Peut etre est ce du a la routine (meme positions, moins de tendresse...)
Parles en avec lui!!!
Tien moi au courant de vos nouvelles galipettes si mes conseils ont marchés^^
je t'embrasse ;)
0
J'ai commencé à lui parler justment aujourd'hui. Mais le truc c'est que notre relations et compliqué parece qu'il est plus agé que moi, qu'il a c vie et que l'on
ne peut pas se voir tout le temps. Dans un sens ça évite la monotonie entre nous. Par contre a chaque fois que l'on fait l'amour il y a plein de tendresse et on varie les positions donc je ne sais pas si c'est un facteur expliquatif. En tout cas je vais quand même suivre tes conseil en espérant que cela fonctionne. Merci et je te tien
au courant.
0
lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 70
24 avril 2010 à 06:30
ok pas de soucis !!!
a ton service ;)
0