Diversification alimentaire
littlemom
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
-
22 avril 2010 à 19:03
carla - 26 avril 2010 à 21:35
carla - 26 avril 2010 à 21:35
A voir également:
- Diversification alimentaire
- Reequilibrage alimentaire - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vaisselle diversification alimentaire - Accueil - Produits allaitement et repas
- Bicarbonate de soude alimentaire - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Paraffine alimentaire danger - Accueil - Principes et substances actives
- Diversification alimentaire - Accueil - Alimentation de bébé
2 réponses
ne te fait pas de souci. Tu donnes des repas nourrissant à ta fille. J'ai une fille qui a l'age de ta fille 8 mois. Et à sa visite des 7 mois elle fesait 6kg520.
Donc ne pense pas que ta fille est impeu maigrichone. La mienne fessait au même age 1 kg de mois.
Par contre moi j'ai un souci et si tu peu m'aidé ou si quelqu'un peu m'aider c'est sans refus. Ma fille refuse mais refuse les petit pot maison que je fait. Par contre à la creche elle les mange plus ou moin.
Donc si quelqu'un à une solution. croiyez-vous que se soit passagé ?
Donc ne pense pas que ta fille est impeu maigrichone. La mienne fessait au même age 1 kg de mois.
Par contre moi j'ai un souci et si tu peu m'aidé ou si quelqu'un peu m'aider c'est sans refus. Ma fille refuse mais refuse les petit pot maison que je fait. Par contre à la creche elle les mange plus ou moin.
Donc si quelqu'un à une solution. croiyez-vous que se soit passagé ?
coucou ! tu peux mettre quelques cuilleres de ta purée dans le petit pot pour commencer puis petit a petit lui donner que la purée maison...
tu me diras....
bisous, bon courage
tu me diras....
bisous, bon courage
franchement je me decourage. Tampis elle mangera des pots bledina etc... j'en est marre tous les soir c'est la même chose. et si j'ai le maleur de la forcer, elle se redit de nerf sur sa chaise haute ou sur son transat et bonjour quand elle s'enerve ! dans ce cas la seul chose qui la calme c'est un bibron. elle finira "un jour" par manger.Quand elle sera impeu plus grande elle voudra manger comme nous !
Aujourd'hui à la creche elle a rien voulu mangé. Bon elle est ENCORE enrhumé. sa m'étonne pas avec le temps. Il fait chaux et a peine un petit courant d'air et c'est partie.
Je ne veux pas que les repas du soir deviennent un rapor de force entre elle et moi.
en tous cas merci quand même ;-)
bisous
Aujourd'hui à la creche elle a rien voulu mangé. Bon elle est ENCORE enrhumé. sa m'étonne pas avec le temps. Il fait chaux et a peine un petit courant d'air et c'est partie.
Je ne veux pas que les repas du soir deviennent un rapor de force entre elle et moi.
en tous cas merci quand même ;-)
bisous