Svp j'ai besoin de votre aide pour mon bébé

Liline - 22 avril 2010 à 17:57
 ISIDORESSE - 22 avril 2010 à 18:42
Bonjour a tous et a toutes,je tenais d'abord a remercier tous ces gens qui rassurent et répondent aux questions,je viens de découvrir ce forum et j'en suis contente... Voilà a ma plus grande joie cela fait trois jours que j'ai appris que j'étais enceinte de a peu près 5 semaine,pour moi c'était super car j'ai fais une fausse couche il ya 7mois et sa ma anéanti .aujourd'hui j'ai peur de revivre cet enfer avec ma nouvelle grossesse,es ce encore possible?deux fois de suite? Avant de savoir que j'etait enceinte j'ai beaucoup fumer ,es ce que je risque une fausse couche ?( car je suis une grande fumeuse)pr mon bb je fais d'énormes efforts,deux maximum par jour mais j'arrete définitivement aujourd'hui car je l'aime deja ce petit être.c la plus belle chose qui pourrai m'arriver.Merci de vos réponses,j'ai vraiment besoin d'être éclairée s'il vous plait,je suis inquiète j'en dors plus la nuit.
A voir également:

1 réponse

Bonjour liline

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison que tu refasse une fausse couche. J'ai des amies à moi qui ont fumer pendant leur grossesse et leur enfant va bien aujourd'hui.
En +, tu as pris la décision d'arrêter de fumer donc tu es sur la bonne voie... Félicitation à toi...et surtout ne culpabilise pas.
Il faut que tu fasse attention à toi les 1ers mois et te fasse bien suivre par ton médecin traitant et ton gynéco.

a bientôt isidoresse
0