Clomid+ovitrelle

kitara30 Messages postés 1 Statut Membre -  
 elococo -
Bonjour a toutes je suis un peu perdu la,j'ai pris clomid pour la premiere fois ce cycle puis j'ai pris ma piqure ovitrelle le mercredi 21 avril c'est quand q je dois faire mon test car mon gygy m'a dit de le faire 14 jours apres la piqure est ce trop tot?
je vous souhaite des ++++++ a toutes
a+ ;)
A voir également:

3 réponses

coco

coucou miss moi aussi je commence mon ttt !!! gspr kon aura de bo +++ tient moi au courant !!
2
coco

compte 28 jours de cycles et si tu dépasse t'aura une chance ou sinon le traitement pas asser fort !!! courage aller des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
0
elococo

Bonjour, je ne sais pas quand tu as déposé ce post, mais bon. si tu as fait le test était t-il positif?
Moi je suis sous clomid oromone ovitrelle et duphaston.
Sauf que je prends clomid de J2 à J6, puis oromone de j6 à J16, echographie pelvienne à J14 et si le follicule est à la bonne taille piqûre d'ovitrelle... ma gygy me disait que de toute façon son effet était actif longtemps. donc, 14 jours après c'est un peu tôt mieux vaut attendre 17 jours. et si tu n'es pas enceinte, l'effet peut être actif même sur le cycle suivant. tu peux aussi avoir des ovulations spontanées. tu dois prendre duphaston ou pas?
Parcontre je suis à J13, et ma gygy me dit ce matin de faire l'echo sous clomid. est ce que ca veut dire que je dois recommencer clomid?
0