Petit pénis--'

Blazé - 22 avril 2010 à 00:14
 sona - 22 avril 2010 à 00:44
Bonjour j'ai eu 17ans y a deux semaine et j'ai un pénis de 5cm au repos et de 12cm en érection. j'ai vraiment peur de terminer ma vie avec ça, p-e est-ce dû à un retard de croissance? J'ai le physique d'un gars de 13-14ans--' j'ai des poils pubiens mais pas de poils sous les aisselles ni de barbe.
EST-CE NORMAL OU PAS?????!!!!!!
Merci de répondre sérieusement.
A voir également:

3 réponses

tu n'as pas a t'en faire tu sais chacun de ns est concu differemment toi tu dis que t'as un ptit penis moi je dis que jai de grosses levres cest la nature et il a noter que ce nest pas la taille ou la forme de la verge qui compte mais cest plutt les sentiments que lon eprouve envers l'autre
1
avec un penis de 12cm tu peux largement satisfaire ta compagne il faut juste savoir l'utiliser
0
j'entends bien mais je stress parce que la majorité de mes potes ont un pénis allant de 16cm à plus. Est-ce que le mien va encore grandir?
0
c possible tu as tjrs une chance tes encore jeune surtt que dis que tu nfais pas vraiment ton age sa se peuut que sa soit relatif a la croissance mais sinon la taille moyenne est aux alentours de 15
0
OK merci pour vos réponses=) chuis un peu plus rassuré.
0