Grossesse terminé

comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 21 avril 2010 à 23:49
elodielehir Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 23 avril 2010 à 22:11
salut voila je vien de faire une fausse couche a 5 semaine de grossesse
j'ai perdu du sang le 12 avril jusq'au 17 et le 20 donc hier en fesant une echo pour regardé l'evolution du bb j'ai vu qu'il n'y été plus dans la poche je suis vraiment triste
de l'avoir perdu moi qui été si heureuse mais la question que je me pose c'est a quelle moment je peut recommencé et si c'est la raport ne craigné pas
car pour le moment on a pas repris les rapport
en sachant que j'ai mis 2 mois pour avoir le bb et la femme de l'echo ma dit que je pouvait retombée dessuite enceinte car je prennait trop vite mais j'aurais encore cette peur des saignement donc je sais pas quoi faire
si quelqu'un et deja passé part la j'aimerais bien savoir merci

3 réponses

elodielehir Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 1
23 avril 2010 à 15:37
Salut je mapel elodie je vien de vivre ca hier je viens de perdre mon bébé a 6 semaines et cela fait enormement tres mal physiquement que moralement mon gynéco ma dit de reprendre les rapports apres un cycle voir deux cycles apres tu peux en refaire un autre mais je comprend ta douleur je la vi en ce moment bon courage bisous
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
23 avril 2010 à 21:02
slt elodie mercie de m'avoir repondu je suis desolée de ce qui t'arrive c'est vrai que sa fait tres mal moralement tellement j'ai meme plus confiance en moi j'ai trop peur que sa recommence je sais pas si toi tu a saignée car moi c'est ce qui mais arrivé c'est comme sa que je les perdu trop peur de resaignée pour le 2 eme
bref donc j'attend le prochain cycle pour recommencé car j'ai rdv vendredi 30 au gynéco et je voulais savoir avant lol la au moin je suis fixé et j'arrete de me posé des question si sa craint ou pas
bon courage a toi aussi a+ biz
0
elodielehir Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 1
23 avril 2010 à 22:11
Oui jai saigner tres abondament et je saigne encore ce que tu vi je le vi en ce moment c'est tres dur on na tjours lapreencion de recommencer c sur moi jattend mon deuxieme cycle je te souhaite que ca remarche pour toi sincerement bon courage a ti aussi biz
0