Avortement a l'age de 15 ans

Chupaa_x Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 21 avril 2010 à 15:53
Chupaa_x Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 21 avril 2010 à 19:08
Bon voila je l'ai fait avec mon chéri dans la nuit du samedi soir à dimanche ! Je n'ai pu prendre la pillule que le mardi matin ! Ai je des risques de tomber enceinte ? Et si je veux me faire avorter doit je prévenir mes parents ? ( Je suis mineure ) ! Merci de me repondre !
A voir également:

2 réponses

bonjour,*
je te conseil , tout de meme de faire un test de grossesse au cas ou tu as le moindre retard, car dans mon cas , il ya 5 ans, j'ai eu un rapport non protegee avec mon petit ami, et le lendemain je me suis rendue au planning familial pour prendre la pillule du lendemain, resultat 15jours plus tard , j aprennauis que j etais enceinte, ma fille a aujourdh ui 4ans et demi. je ne veux pas te paniquer, mais norlevo a 1pour cent d echec. bisous a toi et saches que pour l avortement rends troi au planning familial il prendrons ton avortement en charge donc pas de panisque au niveau de tes parents. bon courage a toi
0
Chupaa_x Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 19:07
Mais je ne l'ai pa vraiment pris le lendemain , Nan je ne peut pas avoir un enfant a 15 ans , Puis mes parents me tueraient si ils apprenaient sa . C'est que je n'est toujours pas eu mes regles depuis que j'ai pris la pillule du lendemain , aparts des pertes de sang mais depuis plus rien , et je ne prend toujours pas la pillule donc je ne suis pas réglé ! Merci beaucoup du renseignement ! A bientot !
0
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
21 avril 2010 à 16:10
Bonjour,
Tu as pris la pilule dans les délais (72 heures).
Pour l'avortement , tu n'es pas pas obligé d'avoir un de tes parents, juste quelqu'un de majeur.
A+
-1
Chupaa_x Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 19:08
Donc si j'ai pris la pilule dans les délais j'ai des chances de ne pas tombé enceinte c'est sa ?
Oui pour la personne de majeure il n'y a pas de problèmes
Merci beaucoup ! A bientot !
0