Avortement a l'age de 15 ans
Chupaa_x
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
-
21 avril 2010 à 15:53
Chupaa_x Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 21 avril 2010 à 19:08
Chupaa_x Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 21 avril 2010 à 19:08
A voir également:
- Avortement a l'age de 15 ans
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
bonjour,*
je te conseil , tout de meme de faire un test de grossesse au cas ou tu as le moindre retard, car dans mon cas , il ya 5 ans, j'ai eu un rapport non protegee avec mon petit ami, et le lendemain je me suis rendue au planning familial pour prendre la pillule du lendemain, resultat 15jours plus tard , j aprennauis que j etais enceinte, ma fille a aujourdh ui 4ans et demi. je ne veux pas te paniquer, mais norlevo a 1pour cent d echec. bisous a toi et saches que pour l avortement rends troi au planning familial il prendrons ton avortement en charge donc pas de panisque au niveau de tes parents. bon courage a toi
je te conseil , tout de meme de faire un test de grossesse au cas ou tu as le moindre retard, car dans mon cas , il ya 5 ans, j'ai eu un rapport non protegee avec mon petit ami, et le lendemain je me suis rendue au planning familial pour prendre la pillule du lendemain, resultat 15jours plus tard , j aprennauis que j etais enceinte, ma fille a aujourdh ui 4ans et demi. je ne veux pas te paniquer, mais norlevo a 1pour cent d echec. bisous a toi et saches que pour l avortement rends troi au planning familial il prendrons ton avortement en charge donc pas de panisque au niveau de tes parents. bon courage a toi
marinette542
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
133
21 avril 2010 à 16:10
21 avril 2010 à 16:10
Bonjour,
Tu as pris la pilule dans les délais (72 heures).
Pour l'avortement , tu n'es pas pas obligé d'avoir un de tes parents, juste quelqu'un de majeur.
A+
Tu as pris la pilule dans les délais (72 heures).
Pour l'avortement , tu n'es pas pas obligé d'avoir un de tes parents, juste quelqu'un de majeur.
A+
Chupaa_x
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
21 avril 2010 à 19:08
21 avril 2010 à 19:08
Donc si j'ai pris la pilule dans les délais j'ai des chances de ne pas tombé enceinte c'est sa ?
Oui pour la personne de majeure il n'y a pas de problèmes
Merci beaucoup ! A bientot !
Oui pour la personne de majeure il n'y a pas de problèmes
Merci beaucoup ! A bientot !
21 avril 2010 à 19:07