C'est la position il nous à montré ses fesse
Fayza
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Je suis enceinte de 26 semaine alors c'est mon 6eme moi je passé mon deuxième écho mais mon bébé ne voulais pas se montré mon gygy ma dis que c'est la position il nous à montré ses fesse alors es normale et es que je peux savoir d'ici une semaine ? ou bien d'ans un moi et demi je serais en mon 8eme mois ?
Je suis enceinte de 26 semaine alors c'est mon 6eme moi je passé mon deuxième écho mais mon bébé ne voulais pas se montré mon gygy ma dis que c'est la position il nous à montré ses fesse alors es normale et es que je peux savoir d'ici une semaine ? ou bien d'ans un moi et demi je serais en mon 8eme mois ?
A voir également:
- C'est la position il nous à montré ses fesse
- Position kamasutra - Guide
- Position 69 - Accueil - Kamasutra
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Position levrette - Accueil - Kamasutra
- Position missionnaire - Accueil - Kamasutra
J'ai fait un écho hier tout va bien mais nous n'avions pas pu voir le sexe de mon bébé la position nous a pas permi
Pensez vous que c'est normale ?
En plus sa tête est penché vers le bas à droite es normale aussi ?
Et es que en peux savoir le sexe de bébé en 8eme mois car c'est mon dernier echo ?
Le principal est, que votre bébé soit en pleine forme.
Pour le sexe, cela sera la surprise.
mais ma troisième question es que je peux avoir un repende
Et es que en peux savoir le sexe de bébé en 8eme mois car c'est mon dernier echo ?
C'est faisable, tout dépend si ton bébé à envie de te le dire ou pas ;;)