Me poses beaucoup de questions

mimi - 20 avril 2010 à 21:12
virdo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 22:09
Bonjour j'ai 16ans il y a 3semaines mon copain a juste fait un allé et vien.. mais sans ejaculé dedans.. jorai du avoir mes regles se weekend et je ne les est pas eu .. jai terriblemen les boules d'etre enceinte .. je sais pasquoi faire :'( aide moi svp
A voir également:

3 réponses

virdo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 21:20
Bonsoir mimi
Il y a quelques années j'étais dans ta situation et oui j'ai eu mon 1er enfant à 17ans et aujourd'hui il en a 15....
Si tu as un doute sur une éventuelle grossesse va dans un planning familial il te feront un test gratuit et ils pourront t'orienter dans les démarches à faire ou non quelque soit ta décission. Il ne faut pas que tu t'inquiète c'est peut être juste un déreglement dû au stress et parfois nous avons des petits retards sans pour autant etre enceinte.
Si tu peux te faire épauler par des amis ou ta famille se qui serait l'idéal parlent leurs de ton soucis je suis sur qu'ils pourront t'aider eux aussi, sois courageuse prend toi par la main et fais un test ce serait mieux...
Prend soin de toi car je sais qu'il n'est parfois pas simple d'en parler à ses proches...
Courage
0
Ma mere ni personne de ma famille ne sait que jai deja eu des rapports avec mon petits copains.. et je lui est deja di ke jen navai jamais eu je penses kel le prendrai mal.. je ne sais pa commen madresser a la pharmacienne de la pharmacie pr lui demander un teste de grossesse .. je suis super timide --'
0
virdo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 22:09
Dans ce cas va au planing familial de ton lieu d'habitation eux seuls peuvent t'aider. Tu veras se sont des personnes trés compréhensives et surtout habitués à être confronté au même problème que toi. Mais je te conseille avant tout de pouvoir dialoguer avec ta mère par exemple elle sera surprise sur le coup mais te comprendra trés vite et puis celà sera l'occasion de lui demander un moyen de contraception tu ne crois pas...??? allez ma grande courage...
0