Oubli de pilule plusieurs fois dans le cycle

blabla39 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 20:05
 blabla39 - 21 avril 2010 à 13:33
bonjour,

tout d'abord je me présente, j'ai 24 ans et avec mon homme depuis bientôt 6 ans et nous allons nous marions cet été !
alors voila la dernière plaquette de pilule j'avais oublié l'avant dernière pilule donc j'ai pris la dernière pilule normalement et j'ai eu mes règles normalement bien qu'un peut en avance(1j)(j'avais eu un rapport 3j après l'oublie)
De plus lors de ma reprise de ma nouvelle plaquette que j'aurais du commencer le vendredi 9 avril, j'ai oublié le premier comprimé c'est à dire que du coup j'ai commencé ma nouvelle plaquette le samedi 10 avril, j'ai eu des rapports non protégé le jeudi 8 et le lundi 12 avec ca j'ai aussi oublié le 9ème comprimé c'est à dire que dans mon cycle j'étais au 14ème jours, dimanche 18 avril (jours de l'ovulation si pas de pilule car normalement sous pilule, pas d'ovulation) je suis sous jasminelle !!! J'ai eu des rapports non protégé le dimanche 18 justement et le lundi 19
Or j'ai lu sur pas mal de site que si on oubli le 1er comprimé, la pilule n'est plus active pendant les jours suivant !!!

De plus j'ai remarquer des légères pertes blanches le jours de mon oubli c'est à dire le 14eme jours de mon cycle et ensuite plus rien !!!
je n'ai pas pris les pilules oubliés car vu trop tard et de plus si je tombe enceinte ca serais trop bien car avec mon chéri, on avait prévu mais plutôt vers Août !!!

donc voila je voulais savoir ce que vous en pensez ?

ah oui j'allais oublié que j'ai eu des nausées innabituelle la semaine suivant mes règles c'est à dire le mardi 13 avril et le 14 avril
je suis allée voir mon médecin pour d'autres mal de ventre et lui ai dit pour mes nausées mais il m'a répondu que puisque tu prends la pilule, pas de raison que tu sois enceinte et je n'ai pas dit que je l'avais oubliée !!!! pas trop pensée sur le coup !

c'est long d'attendre de faire le test ou le retard de règle !! ppppfffffff
A voir également:

2 réponses

blabla39 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 20:56
svp une réponse serait la bienvenue !!!!
0
aidez moi, croyez vous que je puisse être enceinte ou non ????
0