Problème avec mes yeux
zaki2300
Messages postés
83
Statut
Membre
-
zaki2300 Messages postés 83 Statut Membre -
zaki2300 Messages postés 83 Statut Membre -
bonsoir a vous, voila je suis aller chez un ophtalmologue est j'ai eu 5/10 pour mon oeil droit et 6/10 pour mon oeil gauche,en 2006 je voyait 10/10 pour les deux yeux, il ma donner une ordonnance pour faire des lunettes avec ca inscrit:
oeil droit: -0,75
oeil gauche: -0,75
j'ai fait des lunettes est je voit très bien maintenant (dieu merci); ce que j'aimerai savoir si ce que j'ai est une myopie est si ca se peut se réparer avec l'intervention laser et aussi si le pc a quelque chose dans la chute de ma vue parce que je reste 4H par jour devant le pc et souvent +
merci a vous
oeil droit: -0,75
oeil gauche: -0,75
j'ai fait des lunettes est je voit très bien maintenant (dieu merci); ce que j'aimerai savoir si ce que j'ai est une myopie est si ca se peut se réparer avec l'intervention laser et aussi si le pc a quelque chose dans la chute de ma vue parce que je reste 4H par jour devant le pc et souvent +
merci a vous
A voir également:
- Problème avec mes yeux
- Masque froid yeux - Guide
- Scanner des yeux - Accueil - Autres examens
- Taches noires yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Paillette devant les yeux grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Avec une correction de 0.75, tu n'as pas besoin de lunettes, en fait, car c'est vraiment très très faile!
zaki2300
Messages postés
83
Statut
Membre
j'ai des lunettes maintenant est sans eux je voit tout flou de loin, par exemple je ne voit pa bien les aiguille de l'horloge a 4 ou 5 mètres, vous ne sauriez pas si je peut récupérer ma vue avec une intervention chirurgical ou laser??