Attouchements ?? Que doije faire ??

Mylove-34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 20/04/2010 à 19:31
 susu - 21 avril 2010 à 21:48
Bonjour , je ne dit pas mon prénom, Mais j'ai une question....
Cet aprés midi, Je suis allé a un stade et un Groupe de """""MECS"""" Merci d'éviter les réfexions à caractères racistes. enfin bref m'on touché de partout moi et ma copine ,surtout moi... Les seins,Et toute les parties les plus intimes... Mais j'été habillé, Allor que doije faire ?? J'ai 14 ans et je ne sait vraiment pa quoi fair ma capine veu le dire a mes parents mais moi je neu veu pas car j'ai peur de ce qu'il va ce passé... ='( Je ne pourré plus sortir ni rien !!! Ma copine c'est MA MEILLEUR AMIE et je ne pourré plus la voire enfin bref... DITES MOI VITE CE QUE JE DOI FAIRE !!! ='(( X(

6 réponses

Bonjour!

Si j'étais toi j'en parlerais à ma mère elle saura te conseiller. Ce groupe de jeune tu les connait?

J'aurais été porter plainte tu ne peux pas laisser faire des trucs comme ça.
Il n'y avait personne d'autre à cet endroit?
0
Mylove-34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 00:39
Non je ne l'ai connéssé pas, oui mais aprés ma mére va faire un skendale mais moi personnelement je ne suis pas choké a vie mais bon quand méme...Et si il y avai d'otre gens plus loin mais ils ne nous on méme pas remarqué !!!!!
0
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 1
20 avril 2010 à 19:20
tu devré en parlé a tes parent ou a un aldulte car si sété or de ta volonté
mes fo que tu emparle a un adulte
conétu se groupe de jeune
0
BONJOUR


Il faut que tu en parles à tes parents, parce que ça commence comme ça et ça se termine par un viol dans une cage d'escalier !!! Je sais que tu as peur, mais tu dois penser à toi et non à ce qui se dira de toi !!!
Je sais de quoi je parle !!!
Tes parents sont là pour toi, alors prends ton courage et dis leur ce qui te tourmente, même si je sais que c'est difficile !!
Ton corps t'appartient et personne ne peut en disposer sans ton accord !!!

bises et courage !!!
0
Mylove-34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 01:41
Ok, je vais essayé Merci
0
évite les endroits pour commencer ou se trouvent ce genre de groupes. EST6CE QUE TU LES CROISES SOUVENT? parles en au moins à une adulte en qui tu as confiance, ne garde pas ca pour toi.
Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si j'etait toi je le dirait a t-es parents ma soeur a subit sa et en parler a mes parents lui a fait bocoup de bien et explique a t-es parents que tu ve sortir pour voir ta copine ...

bis et bon courage pour la suite =S
0
Ma copine c'est MA MEILLEUR AMIE et je ne pourré plus la voire enfin bref...

Pourquoi?
-1
Mylove-34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 00:40
Non mais voila aprés c sa mére elle est TRER BIZZARE sa mére c fé violer et dc si elle c sa je ne pouré plu voi ma copine...
0