Maux d'estomac

loriana -  
 loriana -
Bonjour
Pourriez-vous me dire si croquer constamment des glacons donnent des maux d'estomac? J'en ai enormement croque ces jours-ci, a longueur de journee meme si bien qu'il y a tres peu j'ai eu de violents maux d'estomac.Alors je me demandais si c'etait du a cela ou bien je devrais chercher la cause ailleurs.Merci a tous ceux qui prendront la peine de me repondre.
A voir également:

2 réponses

stelly
 
Ce n'est certainement pas très bon, surtout si l'eau utilisée n'est pas impeccable et saine, ou si les glaçons ont été contaminés dans un frigo pas impeccable, ce qui est assez souvent le cas (on met des paquets de surgelés sur les glaçons, et ils ont trainé n'importe où avant). Ce que je ne comprends pas bien, c'est pourquoi tu croques des glaçons...vraiment étrange.
0
nathou29 Messages postés 1280 Statut Membre 297
 
Bonjour
Arrêtes d' en manger et tu verras si les maux d' estomac s' en vont!
0
loriana
 
Je croque les glacons parce que j ai souvent chaud. Je suis en fin de grossesse(38 semaines) avec des envies bizarres difficiles a expliquer mais bon...Nathou29 j'ai arrete d'en manger et je n'ai plus mal mais j'ai de grosses envies tous les jours c'est pour cela que je demandais.Au fait stelly l'eau que j'utilise est propre et saine j'ai un compartiment special pour les glacons justement a cause de l'odeur des aliments en plus mon bac a glaces a un couvercle.Sinon merci a vous 2 tout de meme pour vos reponses.
0