Il n a plus envie de moi je n en peux plus

Fermé
desperatewife Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - Modifié par desperatewife le 20/04/2010 à 15:47
desperatewife Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 17:22
bonjour a tous
j ai 30 ans et suis avec mon compagnon depuis 2 ans,il est un peu plus agé que moi,et nous avons decidé de faire un enfant il y a environ 6 mois.le probleme est que depuis il me neglige et n eprouve plus aucun desir envers moi,j ai dabord pensé que cette idee d enfant le bloquait mais au contraire c est son voeu le plus cher,il dit qu il me trouve tres belle (et c est vrai que je fait tout pour etre toujours coquette bien habillée,sexy...)je sais qu il m aime et qu il n a personne d autre mais moi je suis extremement malheureuse,surtout que pour moi la sexualité est tres importante et qu au debut tout allait vraiment bien!il dit qu il est fatigué car il travail bcp,c'est vrai mais je ne crois pas que cela en soit la cause.je me sens moche,nulle et vide,je ne veux meme plus de ce bébé car si c 'est pour faire l amour juste pour concevoir un enfant ça ne m interesse pas,je veux retrouver mon amoureux/AMANT,au debut j ai ete tres patiente,je pensait a une periode de fatigue,je ne voulais pas le faire culpabiliser,mais cela m affecte trop et j ai meme parfois envie de le quitter tellement j en souffre.en plus cette situation me rend aigrie et je le lui fait payer,aidez moi je vous en prie je suis tres malheureuse surtout qu il n a pas l air de trouver cela tres grave et ne fait rien pour que ça s arrange....j aimerais bien avoir aussi l avis de messieurs je vous remercie de tout coeur Violette

2 réponses

Je vais vous donner la clé de votre problème. Ne gâchez pas votre vie. Vous vous posez trop de questions. Si l'occasion se présente, prenez un amant de passage (vous ne saurez peut-être jamais si votre mari a une maîtresse) ainsi vous trouverez le bonheur de vivre une nouvelle vie. Maintenant homme et femme sont à 50-50 %. soyez prudente, ne rendez pas votre nouveau partenaire "amoureux", ce serait l'impasse pour votre vrai couple. Amitiés, Jean.
0
tout a fait raison s'il ne fait pas attention a toi alors que tu es en guépière c'est qu'il y a un gros soucis!!!
0
desperatewife Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 17:21
j y ai deja pensé mais je prefererai le quitter que le tromper,je n veux pas me voir comme ce genre de femme (ne le prenez pas pour vous mais moi je ne peux pas) je sais que j ai cette faille et il suffirai qu un beau mec s en appercoive et ce serai tres facil pour lui de me faire craquer,mais non j aime mon homme et j aimerai tellement trouver une solution....je viens de l avoir au telephone et j ai pris a nouveau un vent:oui moi j ai un travail fatiguant c est comme ça!je suis desesperée
0
bonjour ,
a tu essayée de lui faire un show sexy je pense que sa peut aider un peu!
vous vous etes parlés? pourquoi sa ne va plus ?
il y a combien de temps que tu n'a pas eu de rapport avec?
-1
desperatewife Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 16:03
on en a quand meme,environ 3 par moi (la misere!) franchement je n ai aucune envie de lui faire un chaud sexy parceque ça n y ferais rien et du coup je me sentirai terriblement humiliée....je suis plutot pulpeuse et bien foutue et j ai beau traverser le salon en guepiere c 'est a peine s il me remarque,pourtant quand il vient vers moi je sens qu il a envie il est bien " en forme" mais c'est 3 fois par moi!tu comprends ?moi je deprime
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
20 avril 2010 à 16:29
Trois fois par mois, nous sommes de nombreux hommes qui nous en contenterions alors que nos compagnes nous délaissent bien plus.
Ton homme ne connait pas son bonheur!
0
desperatewife Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 17:22
mes pauvres!je ne savais pas que les femmes pouvaient etre capable de vous mettre a la diet a ce point!c'est inhumain!
0