Desir de grossesse
choupi
-
bina57470 Messages postés 185 Statut Membre -
bina57470 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et je voudrais vous parler de mon cas:
Voilà maintenant un an et demi que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé nous avons fait des tests au début du mois d'avril 2010, lui a une teratospermie modérée isolée et moi mon hystérosalpingographie est normale.
Moi j'ai des douleurs au bas du ventre 2 à 3 jours après mon ovulation et celà dure jusqu' à l'apparition de mes règles est ce qu'on peut quand même tomber enceinte malgrè ces douleurs ou est ce un probléme hormonale?
Actuellement je suis à mon 22ième jours du cycle et mes douleurs ont déjà commencé il y a 3 jours .
Merci de me répondre si vous êts dans le même cas que moi ou si vous en savez quelque chose.
Voilà maintenant un an et demi que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé nous avons fait des tests au début du mois d'avril 2010, lui a une teratospermie modérée isolée et moi mon hystérosalpingographie est normale.
Moi j'ai des douleurs au bas du ventre 2 à 3 jours après mon ovulation et celà dure jusqu' à l'apparition de mes règles est ce qu'on peut quand même tomber enceinte malgrè ces douleurs ou est ce un probléme hormonale?
Actuellement je suis à mon 22ième jours du cycle et mes douleurs ont déjà commencé il y a 3 jours .
Merci de me répondre si vous êts dans le même cas que moi ou si vous en savez quelque chose.
A voir également:
- Desir de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
bonjour je suis actuellemant enceinjte de presque un mois et j'ai pas mal de douleyr au bas ventre comme des tiraillemant
oui j'en ai parlé à mon gynécologue qui ne souléve pas plus que ça le problème mais j'ai entendu dire que ça pouvait être lié à des petits troubles hormonaux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question