Regle

fleur - 20 avril 2010 à 13:54
 fleur - 20 avril 2010 à 14:41
j'ai eut ms regle le 16mars 2010 jusq'au 20 mars .et ont n'est le 20 avril 2010 et toujours rien.alors je me pose ds question ,quands t'es ce que j'aurais du ls avoir,merci            

A voir également:

6 réponses

bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 170
20 avril 2010 à 14:11
bin je pance que tu devrai les avoirs la
0
qu'elle date un peut pres car j'ai calcule et normalemnt je devrais ls avoir le12 avril .de plus j'ai grossis , car quands je suis tonbé enceinte de ma 2eme j'ai eut ms regles normalement et aucun symptome ,
0
bonjour, ça dépend de beaucoup de chose, tu as un cycle de combien de jours?? prends tu un moyen de contraception?? si tu es en essai d'un bébé?, si tu as habituellement tes règles tout les 16, et bien tu es en retard, si tu as eu des rapports non protégés, peut être es tu enceinte? fais un test de grossesse ou une prise de sang. salut
0
lemois de fevrier je ls avis eut en debut du mois ms la date je ne m'en rapelle plu, et oui j'aimerais tombé enceinte car j'ai arette la pilulle au mois de septembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien fais une prise de sang? as tu des symptomes? mal à la poitrine? nausée? fatigue ?
Je tes souhaites un beau +++
0
non aucun symptome , et je suis naz le soir je m'endor vers 21h ou un petit peut plut tads .ms je c'est quand normalement j'aurais du ls avoirs , merci
0