Diarrhée et ultralevure
nathou29
Messages postés
1246
Membre
Dernière intervention
-
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Ma fille êgée de 8 mois a une otite bilatérale avec 38°6 de température! J' ai donc vu le médecin qui l' a mise sous antibiotique (Augmentin) depuis dimanche.
Mais voilà que depuis hier elle a beaucoup de diarrhée. J' ai rappeller mon médecin traitant qui me dit que la diarrhée est due à l' antibiotique.
J' ai entendu parler d' ultra levure. Mais je ne connais pas du tout en quoi ca consiste! Ou la trouver comment se présente-t-elle et comment la donner à un enfant de 8 mois?
Merci de vos réponses!
Ma fille êgée de 8 mois a une otite bilatérale avec 38°6 de température! J' ai donc vu le médecin qui l' a mise sous antibiotique (Augmentin) depuis dimanche.
Mais voilà que depuis hier elle a beaucoup de diarrhée. J' ai rappeller mon médecin traitant qui me dit que la diarrhée est due à l' antibiotique.
J' ai entendu parler d' ultra levure. Mais je ne connais pas du tout en quoi ca consiste! Ou la trouver comment se présente-t-elle et comment la donner à un enfant de 8 mois?
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Diarrhée avec antibiotique amoxicilline forum
- Diarrhée après antibiotique forum - Meilleures réponses
- Ultra levure forum - Meilleures réponses
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Amoxicilline c'est quoi - Accueil - Principes et substances actives
- Effet indesirable amoxicilline - Accueil - Types de médicaments
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
3 réponses
L'ultra-levure comporte des ferments lactiques (comme dans le yaourt ou l'actimel, que vous pouvez aussi lui donner) nécessaires à l'estomac, et que les antibiotiques détruisent. On la trouve en gellules et aussi sous d'autres formes, demandez à votre pharmacien de vous les présenter. Il faut continuer le traitement quelque temps après la fin des antibiotiques. Votre médecin aurait dû prescrire un traitement pour l'estomac en plus des antibiotiques : ne pas hésiter à le lui réclamer.
bonjour nathou
Ma fille à aussi 8 mois et il ya a peu près 2 mois elle ma fait une otite avec fievre. Exactement comme toi.
Ma pediatre ma egalement donné de l'augmentin, des gouttes (polidexa), nifluril pour les douleurs, ET DE L'ULTRA LEVURE. Car justement l'augmentin provoque de la diarrhée. Et c'est un fort antibiotique en plus.
En fait l'ultra levure sert a diminué les diarrhée. Impeu comme pour nous "immosel"
l'ultra levure c'est des gellule que tu doit ouvrir et dissoudre dans impeu d'eau. Ensuite lui donné dans son biberon, ou avec une pipette comme je donné à ma fille.
Ma fille à aussi 8 mois et il ya a peu près 2 mois elle ma fait une otite avec fievre. Exactement comme toi.
Ma pediatre ma egalement donné de l'augmentin, des gouttes (polidexa), nifluril pour les douleurs, ET DE L'ULTRA LEVURE. Car justement l'augmentin provoque de la diarrhée. Et c'est un fort antibiotique en plus.
En fait l'ultra levure sert a diminué les diarrhée. Impeu comme pour nous "immosel"
l'ultra levure c'est des gellule que tu doit ouvrir et dissoudre dans impeu d'eau. Ensuite lui donné dans son biberon, ou avec une pipette comme je donné à ma fille.