Capsulite et kine

Alexandra - 20 avril 2010 à 04:57
 floppynette34 - 2 juil. 2012 à 10:33
Bonjour a tous.
J'ai une capsulite a l'epaule gauche.
Jai pas trop mal mais je ne peux pas me coiffer, monter le bras completement,... Et ceci depuis novembre.
J'ai ete voir un orhopediste qui m'a envoye chez le kine.
Ca allait mieux la semaine derniere puis la kine a forcer trop vendredi dernier et maintenant je suis au point de depart. Elle dit que c'est normal de forcer.
Qu'en pensez vous?

Pensez-vous que je dois aussi voir un rhumatologue? Que va t-il faire de plus?

Dois je faire plus de sport? Elle dit qu'il faut faire plein d'exercices.

Merci

Alexandra

1 réponse

Le problème, c'est de trouver le bon kiné, qui va respecter les possibilités de chaque patient. Il ne sert à rien de forcer jusqu'à blesser l'articulation (on peut forcer un peu, évidemment, mais un peu...). Je te conseille de changer de kiné et/ou de consulter l'excellent livre Le kiné chez soi, qui comporte de nombreux exercices qui devraient t'aider.
0
j ai eu une capsukite et il y a deux ecoles une il faut forcer l autre il faut aller délicatement et je frequente malheureusement les kiné et ce depuis plus 40 ans je pense que la deuxieme methode est plus efficace bon courage
0
floppynette34
2 juil. 2012 à 10:33
moi aussi depuis juin 2011 j'ai une bursite,c'est tres douloureux il faut etre tres patient , je reconduit depuis fin avril ,j(ai arrete le kine des septembre dernier et fait un IRM fin janvier depuis cela s'ammeliore il faut compter 15 a 18 mois pour guerir gardez espoir bon courage
0