Selles blanche bébé 20 jours
didine
-
ammaneh Messages postés 9 Statut Membre -
ammaneh Messages postés 9 Statut Membre -
bjr ,
mon bébé de 20 jours n'arrete pas de reclamer aprés la tété .
je lui donne en plus un biberon en complement et la journée il prend mème un biberon de 90ml.
là j'ai voulu passer a un 120ml et ce soir j'ai eu l'impression que c'était trop .
il a eu des reflus avec glaire j'ai cru qu'il allait s'etouffer et par contre ces selles etais blanches et sentait bizarre.
je suis très inquiette , que doit je faire ?
mon bébé de 20 jours n'arrete pas de reclamer aprés la tété .
je lui donne en plus un biberon en complement et la journée il prend mème un biberon de 90ml.
là j'ai voulu passer a un 120ml et ce soir j'ai eu l'impression que c'était trop .
il a eu des reflus avec glaire j'ai cru qu'il allait s'etouffer et par contre ces selles etais blanches et sentait bizarre.
je suis très inquiette , que doit je faire ?
A voir également:
- Selles blanche bébé 20 jours
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
bonjour didine,
un bébé de 20 jours doit n'a pas de force pour allaiter jusqu'a qu'il n'ai plus faim
tu as l'impresion qu'il boit beaucoup mais c'est le contraire
tu dois lui donner toute les 1h et demis et quand il auras plus faim il ne reclamerai pas de biberon
tu dois l'enmener chez le pediatre et tien moi au courant j'espere qu'il vas bien
apparement c'est ton premier bébé
un bébé de 20 jours doit n'a pas de force pour allaiter jusqu'a qu'il n'ai plus faim
tu as l'impresion qu'il boit beaucoup mais c'est le contraire
tu dois lui donner toute les 1h et demis et quand il auras plus faim il ne reclamerai pas de biberon
tu dois l'enmener chez le pediatre et tien moi au courant j'espere qu'il vas bien
apparement c'est ton premier bébé