Inquietude effet de la pilulle du lendemain !
MLLE Me
Messages postés
2
Statut
Membre
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je m'appel Anais , jai eu un raport sexuel avec mon copain samedi dernier le 10 je crois , et on a eu un probleme avec la capote elle c'est enlevé donc on est directement allé prendre la pilule du lendemain ( 20 min plus tard maximum ) On c'est beaucoup renseigné afin de me rassurer et de le rassurer (sa a marché pour lui mé pas pour moi) .. Du coup je stress, et je sais pas si les nausées que j'ai en permanence dès que j'y pense , et mon faible apetit veut dire que la pilule n'a pas marché et que je suis enceinte ou si c'est simplement le stress .. je sais plus quoi penser .. quelqu'un pourrais me rassurer ?!
Merci =)
Merci =)
A voir également:
- Inquietude effet de la pilulle du lendemain !
- Effet md lendemain - Accueil - Drogues
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Poppers effet - Accueil - Drogues
- Effet coke lendemain - Accueil - Drogues
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu as conservé la notice de cette contraception d'urgence tu devrais pouvoir y lire (a peu de chose près) : "Les effets indésirables de la pilule du lendemain sont surtout les nausées, les vomissements et des douleurs abdominales".
Tu y rajoutes une bonne dose de stress et tu te retrouves dans ta situation.
Ces symptômes devraient s'estomper d'ici quelques jours.
Attends ensuite le retour de tes prochaines règles, en cas de retard supérieur à 4-5 jours, fais un test de grossesse pour contrôler.
Si tu as conservé la notice de cette contraception d'urgence tu devrais pouvoir y lire (a peu de chose près) : "Les effets indésirables de la pilule du lendemain sont surtout les nausées, les vomissements et des douleurs abdominales".
Tu y rajoutes une bonne dose de stress et tu te retrouves dans ta situation.
Ces symptômes devraient s'estomper d'ici quelques jours.
Attends ensuite le retour de tes prochaines règles, en cas de retard supérieur à 4-5 jours, fais un test de grossesse pour contrôler.