Inquietude effet de la pilulle du lendemain !

MLLE Me Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 15:48
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 19 avril 2010 à 19:11
Bonjour je m'appel Anais , jai eu un raport sexuel avec mon copain samedi dernier le 10 je crois , et on a eu un probleme avec la capote elle c'est enlevé donc on est directement allé prendre la pilule du lendemain ( 20 min plus tard maximum ) On c'est beaucoup renseigné afin de me rassurer et de le rassurer (sa a marché pour lui mé pas pour moi) .. Du coup je stress, et je sais pas si les nausées que j'ai en permanence dès que j'y pense , et mon faible apetit veut dire que la pilule n'a pas marché et que je suis enceinte ou si c'est simplement le stress .. je sais plus quoi penser .. quelqu'un pourrais me rassurer ?!
Merci =)
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 429
19 avril 2010 à 19:11
Bonjour,

Si tu as conservé la notice de cette contraception d'urgence tu devrais pouvoir y lire (a peu de chose près) : "Les effets indésirables de la pilule du lendemain sont surtout les nausées, les vomissements et des douleurs abdominales".
Tu y rajoutes une bonne dose de stress et tu te retrouves dans ta situation.

Ces symptômes devraient s'estomper d'ici quelques jours.

Attends ensuite le retour de tes prochaines règles, en cas de retard supérieur à 4-5 jours, fais un test de grossesse pour contrôler.
0