A voir également:
- Peur de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
tu as 17ans... bon je t'aurais dis d'aller faire des analyses dans un laboratoire pour faire une prise de sang , mais vu que t'es mino... je sais pas si ça passe... tu sais quoi... prend toi un test cleerblue a la farmacie ou envoi une copine si tu n'ose pas, fait le test le matin au première urine (c écrit sans répercussion mais c du blabla) de là tu vera...
si non moi je suis allée en labo pour la prise de sang la personne ne ma meme pas demandé ma carte d'identité j'ai donné ma date de naissance aucun papier rien... j'ai payé 18€ jy suis allée a 14h et là je viens d'avoir les résultats... je suis allé les cherchers...
essai de voir si ça passe va zy avec une copine plus agée de la meme taille que toi au pire tu y va fait croire que c pour ton amie plus agée et c toi qui va pour la prise de sang qd on t'apel a la ssalle d'atente...enfin voila je sais pas trop comment te dire de faire c délicat a et au faite di que ta pas de médecin traitant pasque té jamais malade (moi jai di que javais pas de médecin traitant) c passé...
bon courage
si non moi je suis allée en labo pour la prise de sang la personne ne ma meme pas demandé ma carte d'identité j'ai donné ma date de naissance aucun papier rien... j'ai payé 18€ jy suis allée a 14h et là je viens d'avoir les résultats... je suis allé les cherchers...
essai de voir si ça passe va zy avec une copine plus agée de la meme taille que toi au pire tu y va fait croire que c pour ton amie plus agée et c toi qui va pour la prise de sang qd on t'apel a la ssalle d'atente...enfin voila je sais pas trop comment te dire de faire c délicat a et au faite di que ta pas de médecin traitant pasque té jamais malade (moi jai di que javais pas de médecin traitant) c passé...
bon courage
19 avril 2010 à 17:14
Merci de votre réponse en tout cas . !