Peur de grossesse

Carine - 19 avril 2010 à 15:11
 Carine - 19 avril 2010 à 17:14
J'ai dix sept ans. J'ai eu mon premier rapport sexuel protégé avec mon copain il y a dix neuf jours. C'était ma première fois. Sauf qu'a un moment la capote a glissée mais il s'est retiré de suite de moi et on a changé de capote mais j'ai peur qu'il y est eu contact entre temps. J'ai mal au ventre en bas, j'ai envie de vomir, je suis fatiguée et la nuit dernière j'ai très mal dormi. Je sais pas si c'est psychologique ou non. Mon rapport était le premier jour après la fin de mes règles, je devrais avoir mes règles aujourd'hui et je n'ai toujours rien. J'ai très peur car je ne veux pas en parler a mes parents, je ne prends pas la pilule. Pensez vous franchement qu'il y a des risques?
Merci de votre réponse au plus vite.
A voir également:

1 réponse

tu as 17ans... bon je t'aurais dis d'aller faire des analyses dans un laboratoire pour faire une prise de sang , mais vu que t'es mino... je sais pas si ça passe... tu sais quoi... prend toi un test cleerblue a la farmacie ou envoi une copine si tu n'ose pas, fait le test le matin au première urine (c écrit sans répercussion mais c du blabla) de là tu vera...
si non moi je suis allée en labo pour la prise de sang la personne ne ma meme pas demandé ma carte d'identité j'ai donné ma date de naissance aucun papier rien... j'ai payé 18€ jy suis allée a 14h et là je viens d'avoir les résultats... je suis allé les cherchers...
essai de voir si ça passe va zy avec une copine plus agée de la meme taille que toi au pire tu y va fait croire que c pour ton amie plus agée et c toi qui va pour la prise de sang qd on t'apel a la ssalle d'atente...enfin voila je sais pas trop comment te dire de faire c délicat a et au faite di que ta pas de médecin traitant pasque té jamais malade (moi jai di que javais pas de médecin traitant) c passé...
bon courage
0
Merci mais vous pensez qu'il y a des risques ? les tests de gd mere sont bidon non? celui de la javel ? J'ai tellement peur !
Merci de votre réponse en tout cas . !
0