A voir également:
- Allergie cobalt aliments interdits
- Aliments interdits après infarctus - Accueil - Alimentation et maladies
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Aliments interdits pour insuffisance rénale - Accueil - Alimentation et maladies
- Goutte aliments interdits - Accueil - Alimentation et maladies
- Cobalt bienfaits - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Bonjour,
Comme tu le dis toi même, tu es allergique à chacun de ces métaux.
Donc, chacun d'entre eux joue exactement le même rôle chez toi : réaction allergique. Le plus souvent allergie cutanée de contact sous forme d'eczéma.
Comme tu le dis toi même, tu es allergique à chacun de ces métaux.
Donc, chacun d'entre eux joue exactement le même rôle chez toi : réaction allergique. Le plus souvent allergie cutanée de contact sous forme d'eczéma.
Comme moi, allergique au chrome et au cobalt.
Bon courage !!
j'ai fait un blog pour aider les gens comme nous !! parce que c'est le parcours du combattant si on souhaite se maquiller glamour !!
Bon courage !!
j'ai fait un blog pour aider les gens comme nous !! parce que c'est le parcours du combattant si on souhaite se maquiller glamour !!
Bonjours, moi aussi je suis allergique au cobalt ! & a cause de cet allergie on peut pas manger se qu'on veux , pas se maquiller avec du bleu et pas s'habiller aussi comme on veut !
Cette allergie me procure des démangeaison au niveau génital sur les grosses lèvres et les petites enfin un peu partout sur les côtés aussi , & j'aimerai avoir des conseil ou des renseignements si quelqu'un avait sa .
Merci de bien répondre :)
Cette allergie me procure des démangeaison au niveau génital sur les grosses lèvres et les petites enfin un peu partout sur les côtés aussi , & j'aimerai avoir des conseil ou des renseignements si quelqu'un avait sa .
Merci de bien répondre :)
wendy comme toi je suis allergique au chrome nickel et cobalt, la tu m'apprends quelque chose comment ca on peut pas se maquiller avec du bleu, il y a du cobalt pour les crayons pour les yeux?merci pour ta reponse