Role du chrome du nickel et du cobalt

lilii21461 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Allergique à la vie -
bonjour en fait j'ai des allergies au chrome au nickel et au cobalt quel est le role de chacun? ET MERCI A VOUS POUR LE SOUTIEN QUE VOUS M'APPORTEZ?
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bonjour,

Comme tu le dis toi même, tu es allergique à chacun de ces métaux.

Donc, chacun d'entre eux joue exactement le même rôle chez toi : réaction allergique. Le plus souvent allergie cutanée de contact sous forme d'eczéma.

0
gagatebis Messages postés 2 Statut Membre 10

Comme moi, allergique au chrome et au cobalt.

Bon courage !!

j'ai fait un blog pour aider les gens comme nous !! parce que c'est le parcours du combattant si on souhaite se maquiller glamour !!
0
Wendy_G Messages postés 1 Statut Membre

Bonjours, moi aussi je suis allergique au cobalt ! & a cause de cet allergie on peut pas manger se qu'on veux , pas se maquiller avec du bleu et pas s'habiller aussi comme on veut !

Cette allergie me procure des démangeaison au niveau génital sur les grosses lèvres et les petites enfin un peu partout sur les côtés aussi , & j'aimerai avoir des conseil ou des renseignements si quelqu'un avait sa .

Merci de bien répondre :)
0
lilii2146 Messages postés 10 Statut Membre

wendy comme toi je suis allergique au chrome nickel et cobalt, la tu m'apprends quelque chose comment ca on peut pas se maquiller avec du bleu, il y a du cobalt pour les crayons pour les yeux?merci pour ta reponse
0
Allergique à la vie

Cobalt = allergique a TOUT ce qui est BLEU
0