Avorter 3 fois..et un autre en chemin :( help
Fermé
jessica
-
kate -
kate -
bonjour !!! je suis tres nerveuse et stresser, jai faite deja 3 avortements, la raison etai parce que je suis de religion islam et si mes parants decouvre jemeurt... voila, par erreur de condoms, je suis retomber toute suite enceinte, 1 mois apres mo avortement, je nai pas le choix je veu avoroter mais jai peur des consequance, et se ke je peux retomber enceinte plus tard?> ou avoir des complication? merci jai tres peur !!:(
A voir également:
- Ivg islam forum
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pilule pour avorter - Accueil - Conception
5 réponses
Bonsoir,
avorté 3 fois pour erreur de préservatif ? étrange à notre époque! je ne souhaite pas te juger, mais essaie d'être plus prudente, tout cela est possible de nos jours. je ne suis pas médecin,mais il me semble que pour certaines femmes, les avortements ont des conséquences sur des grossesses futures. protège toi mieux, et parle à un médecin. bon courage.
avorté 3 fois pour erreur de préservatif ? étrange à notre époque! je ne souhaite pas te juger, mais essaie d'être plus prudente, tout cela est possible de nos jours. je ne suis pas médecin,mais il me semble que pour certaines femmes, les avortements ont des conséquences sur des grossesses futures. protège toi mieux, et parle à un médecin. bon courage.
Tiens, je croyais que toutes musulmanes devaient attendre d'être marié avant de passer à l'acte... Écoute, personne n'a le droit de te faire du mal parce que tu es enceinte sans être marié. Il y a des lois (en assumant que tu vies au Maghreb). Si tu veux garder ce bébé, garde le! C'est ta vie, car à preuve du contraire, nous en avons qu'une seule!
Oui, si tu te fait avorter tu pourrais retomber enceinte presque immédiatement, même après 3 fois. Pense y bien avant de faire quoi que ce soit. Questionne toi un peu et demande toi qu'est qui est pire entre se faire avorter et avoir un bébé sans être marié.
Si tu ne veux vraiment pas de cet enfant uniquement parce que c'est ta volonté, tu peux te faire avorter. Cependant, il faudrait que tu cesses d'agir comme une gamine et te protéger à chaque fois que tu acceptes d'avoir des relations. Non pas seulement pour ne pas être enceinte, mais aussi pour ta santé. Personne n'est est l'abri MST comme le SIDA et etc.
Oui, si tu te fait avorter tu pourrais retomber enceinte presque immédiatement, même après 3 fois. Pense y bien avant de faire quoi que ce soit. Questionne toi un peu et demande toi qu'est qui est pire entre se faire avorter et avoir un bébé sans être marié.
Si tu ne veux vraiment pas de cet enfant uniquement parce que c'est ta volonté, tu peux te faire avorter. Cependant, il faudrait que tu cesses d'agir comme une gamine et te protéger à chaque fois que tu acceptes d'avoir des relations. Non pas seulement pour ne pas être enceinte, mais aussi pour ta santé. Personne n'est est l'abri MST comme le SIDA et etc.
bonjour , je suis dans le meme malheur que toi ,je viens à peine de faire une ivg en mois de janvier et là j'ai un retard de 3 jours....oublie de pillule!
est ce qu'il y'a vraiment un risque de se faire avorter 2 fois en un peu de
temps?
merci
est ce qu'il y'a vraiment un risque de se faire avorter 2 fois en un peu de
temps?
merci
Bonjour,
Explique nous ce message qui vient du même ordinateur => bonjour jai 24 et ma blonde 25 , je suis muselman et elle chretienne .. mais elle e en sainte elle a avorter la 1er fois mAIS maitnant 2 semain plus tard elle e encore en sainte mais on panser pas ak nos tete mais je suis kan meme fier et je vx garder elle ne vx pas a cause de ses partents stricts !!! mais je sais pas comment lui coinvencre pcq je suis l homme de sa vie!!!! kes ke je fais ....et s
*et si elle avorte encore ...imagine on px pu avoir de bebe??!!??
?????
Explique nous ce message qui vient du même ordinateur => bonjour jai 24 et ma blonde 25 , je suis muselman et elle chretienne .. mais elle e en sainte elle a avorter la 1er fois mAIS maitnant 2 semain plus tard elle e encore en sainte mais on panser pas ak nos tete mais je suis kan meme fier et je vx garder elle ne vx pas a cause de ses partents stricts !!! mais je sais pas comment lui coinvencre pcq je suis l homme de sa vie!!!! kes ke je fais ....et s
*et si elle avorte encore ...imagine on px pu avoir de bebe??!!??
?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi je ne te connais pas mais je me permet kan meme de te dire que les predervatif existe et la pillule aussi ,la pillule du lendemain je pense qu'a notre epoque il y a assez de contraception pour eviter les avortements la vie d'un enfant n'est pas un jeu alors penses y et pense au femmes qui ont du mal a en avoir en plus saches que les avortements t'abimes l'uterus at qu'un jour tu ne pourras plus avoir d'enfants