Retard de regles

Résolu
chepa - 18 avril 2010 à 21:44
 fatouma - 24 avril 2010 à 01:35
slt tt le monde j ai eu mes regles le 10 mars, aussi j ai eu un rapport sexuelle au moment del ovulation le 19,20,21mars,mais bien proteger (preservatif, mai pour moi je ne prend pa de pillule).jusqu'a mnt j ai pa eu mai regles et on est le 18 avril
NB:
*que le preservatif n est pa craquer,
*le mois d 'avant j ai eu mai regles le 6 fevrier et sa duree 4 jours aussi pour le mois mars 4 jour

SVP REPONDEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI :)

7 réponses

petitefée61 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
18 avril 2010 à 22:55
si tes regles on un retard superieur a 3semaines c pa normal et si ta eu un rapport dans les semaine ki on suivi ton retard tu pourrai etre probablement enseinte . Mais si tu prend pa la pilule c normal ke est un retard leger car tes ovaires ne sont pa regler
voila jespere avoir rp a ta question bisx
0
inata123 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
18 avril 2010 à 23:33
merci de ma voire rpd,je vai t explique mieux ok. au mois de mars j ai eu mes regles le 10 mars et au 19,20,21mars j ai eu un raport sexuelle proteger(preservatif).normalement je dois avoir mes regles au mois d avril soit le 10 jusque le 14 au max (parceque le mois fevrier j ai eu mes regles le 6 donc ma periode =a 33j ou bien 32j ok)et a se mois la avril j ai eu un rapport sexuel le 14 avril, et tjr proteger par un preservatif et pour moi j ai jamais utiliser la pillule donc je me demande pk se retard merci (petitefée61)j attend tjr votre rpd et pk pa d autre
0
Bonsoir,
Merci de faire un effort dans la rédaction de vos messages.
La charte interdit l'usage du langage sms et si vous souhaitez etre compris de tous, évitez les abréviations.
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire (Yves Duteil)
Alors souris la vie est belle.
0
inata123 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
19 avril 2010 à 22:15
merci de ma voire faire attention a se que j ai écrit
bon je vais refaire mon message ,j espère que cette fois si vous allez comprendre :)
je vais t explique mieux OK. au mois de mars j ai eu mes règles le 10 mars et au 19,20,21mars j ai eu un rapport sexuelle protéger(préservatif).normalement je dois avoir mes règles au mois d avril entre le 10 et le 14 au max (parce que le mois février j ai eu mes règles le 6 février donc ma période =33jours ou bien 32jours OK)et a se mois la avril j ai eu un autre rapport sexuel le 14 avril, et toujours protéger par un préservatif et pour moi j ai jamais utiliser la pilule donc je me demande pourquoi se retard j attend toujours vos réponse merci
0
je ne c vraiment pas car jai a peu pres le meme probleme ke toi jai eu un rapport protégé tt en prenant le pillule et jattend tjrs mes regle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inata123 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
19 avril 2010 à 23:43
mai moi j ai jamais prend la pillule
0
inata123 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
24 avril 2010 à 00:47
slt j ai eu mes regles hier s etait juste un retard mai che pa pk se retard maintenant mon sycle est de 44jour c est tros comme meme
0
tu n'as pa a t'en faire c normal si tu as entre 15 et 17 ans
0