Menopause
bordeaux33
-
MALORIANNE -
MALORIANNE -
bonjour,
j'ai 46 ans bientot et je n'ai pas mes régles depuis 3 mois (ca m'est déja arrivé) mais pas enceinte, pensez-vous que c'est la menopause ?????
merci de me repondre par mail
* Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été supprimé.
Merci de votre compréhension.
^^Marie^^ - modérateur CCM
j'ai 46 ans bientot et je n'ai pas mes régles depuis 3 mois (ca m'est déja arrivé) mais pas enceinte, pensez-vous que c'est la menopause ?????
merci de me repondre par mail
* Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été supprimé.
Merci de votre compréhension.
^^Marie^^ - modérateur CCM
A voir également:
- Menopause
- Ménopause et fatigue - Guide
- Sauge sclarée ménopause avis - Accueil - Huiles essentielles
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Menopause homme - Accueil - Santé de l'homme
- Ménopause odeur nauséabonde - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
hello
et oui chose difficile, mais je t ecris car ma mere a eut la meme hose
que toi
agee de 47ans elle a eut la mm abscence pendant 2mois et ca ne lui etait jamais arrive
donc ppensat etre enceinte lol quelle freuyeur j ai eu qd j y pense mdrrr
mais par enchantement ses regles sont revenues dc voila parfois il y a des bloquages qui sont la et qu on a du mal a expliquer mais le doct est mieux place
courage kis
et oui chose difficile, mais je t ecris car ma mere a eut la meme hose
que toi
agee de 47ans elle a eut la mm abscence pendant 2mois et ca ne lui etait jamais arrive
donc ppensat etre enceinte lol quelle freuyeur j ai eu qd j y pense mdrrr
mais par enchantement ses regles sont revenues dc voila parfois il y a des bloquages qui sont la et qu on a du mal a expliquer mais le doct est mieux place
courage kis