Je ne sais plus quoi faire, plus du tout.

nini4242 - 18 avril 2010 à 12:46
 Toxicoman - 18 avril 2010 à 13:51
Ma mère a 48 ans, elle a une cirrhose au foie. Je me retrouve dans le même cas que la plupart d'entre vous. Elle ne veut surtout pas rester à l'hôpital. Les médecins disent, qu'à ce stade, il faut lui foutre la paix et la laissé faire ce qu'elle a envie. Elle est donc à la maison, sur la canapé 24h/24. Elle est très très affaiblie, elle ne peut plu s'assoir, se lever, se recoucher toute seule. Je suis au lycée et mon père travail. J'ai peur qu'elle reste toute seule. Ses poumons sont atteints ainsi que ses reins. Elle commence à perdre la tête. Elle ne mange plus du tout. Les médecins nous disent de nous attendre au pire. Mais c'est impossible de se préparer à ça !!! J'ai tellement besoin d'elle. Je souffre de la voir souffrir. Elle a le ventre gonflée, elle a sans arrêt la diarrhée et souffre toutes les nuits d'un mal de ventre.

Je ne sais pas quoi faire, vraiment.

1 réponse

Bonjour je pense qu'il faut en parler a vos proches, voir un médecin ou un psychologue,psychanaliste si elle est affaiblit laisser la se reposer veiller sur elle Suivez les conseils du médecin est normalement tout devrait rentrez dans l'ordre ensuite quand son état de santé sameliorera faite la sortir ne la laissez pas enfermez sinon elle risque de devenir dépressive voir suicidaire faite lui comprendre quele doit se battre et que l'on a qu'une vie surtout empecher la de se droguer si après si ça Ne fonctionne pas Opter pour la desyntox si elle se drogue ou linternement psychatrique si rien navance.
0