7 semaines de retard et tests négatifs

chrisvui1984 - 17 avril 2010 à 20:12
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 19 avril 2010 à 12:17
Bonjour,
Mes dernières règles remontent au 9 février 2010. Mon ami et moi ne nous protégeons pas dans l'espoir de concevoir notre premier enfant.
J'ai fait une fausse couche en octobre dernier (le 3 je me souviens de ce jour malheureusement) et depuis mes règles avaient repris un cycle normal (28à35j).
Je vais entamer mardi prochain ma 8ème semaine de retard et malgré cela les tests urinaires restent négatifs (un à la 4ème semaine de retard et un aujourdh'ui).
Je ne sais plus quoi penser. Je veux croire en leur fiabilité mais pourtant 6 semaines ... je n'ose plus faire de test par peur d'être de nouveau déçue .... est-ce que ce que je vis a déjà été vécu par l'une d'entre vous ? aidez-moi à ne pas perdre espoir svp !!
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
18 avril 2010 à 10:47
Bonjour

Tu as fait une prise de sang ?
Tu as fait une échographie ?
2
fait une prise de sang moi aussi sa met arriver plus de 15jours de retard et 5teste de grossese négatif alors que j"été enceinte se ki sappel avoir lurine stéril.
une prise de sang c faible a100%
1
tien nous au couran
1
bonjour il met arriver la meme chose mes regle dater du 17fevrier 2010 je m'inquietter comme toi j'avais test pipi prise de sang est tout était negatif j'ai donc fini au urgence car mal au ventre il m'on fait une echo est ils n'ont rien vu du tout le mieux c'est de faire une echo comme sa c'est regler est le lendemain j'avais mes vilaine il m'ont dit qu'on y penser trop a force de vouloir un enfant absolument est qu'on bloquer nos cycles enfin voila j'espere que sa va t'aider je te souhaite de beau plussssssssss quand meme bisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
18 avril 2010 à 18:21
Bonsoir

Tout comme toi entre janvier et mars pas de règles un cycle de 62 jours !!

Du 7 janvier au 10 mars le néant total !! le 10 mars elles sont là !! et depuis j'étais dans l'attente puis le 16 test de grossesse positif et pds à 1480 mUI/ml donc voilà peut être que ce long cycle te fera comme le mien une bonne surprise pour après !!
Moi je t'avoue que j'étais en panique car je me posais des questions : après une attente de 2 mois pendant un cycle combien de temps aurais je du attendre pour la suite !! et puis hop !!
Alors je te souhaite la même chose en couleurs
Courage
0
laetitia0505
19 avril 2010 à 00:27
hooooooooooo cécé je suis trop contente pour toi!!!!!!!!
que tu dois etre heureuse!
j ai tellement hate de l avoir mon + :(:(
le mois passé j'ai eu un cycle de 42jours.. j'ai fais une prise de sang --- le 41ieme jours et le lendemain elles etaient là j'étais deg..
tu as des nouvelles de stef?
bisous et encore felicitation
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
19 avril 2010 à 12:17
pas de nouvelle du tout donc si elle nous entends ou du moins si elle nous lit !!

En tout cas merci à toi et une pluie de ++++++++++++++++++ pour toi.
Un cycle long c'est ce qui m'est arrivé avant le +++ !! je croise les doigts !!
J'ai rendez vous le 29 chez la gynéco pour voir tout ça j'espère que tout va bien se passer !! j'ai la trouille maintenant qu'il s'en aille ce p'tit bout ...
gros bisous
0