Brulure destomac

sandra - 17 avril 2010 à 18:11
jhamata Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 31 mai 2010 à 07:51
bonjour moi ca fait 6ans que je souffre dépouvantable brulure d'estomac depuis que je me suis fait operer pour maigrir la premiere année les brulement etais dissons moyen facile a endurer et facile a faire partir mais plus que les année avance plus que ca la empirer et avec le temps j'avais decouvert une bosse au niveau de mon nombril et apres observation jai remarquer que chaque fois que ma bosse me fessait mal et devenais enfler mon estomac me fessait souffrir le martire mais vraiment le martire jai passer toute les examen possible pour lestomac ulcere bacterie etc etc etc rien trouver la seule chose qui enleve mes douleur son des narcotiques tres puissant que je prend depuis 3ans si jai ai pas la douleur es si violente que jen pleure me tortille de tout les sense je rote sans arret je suis totalement paralyser par la douleur coucher en position foetus et rien le soulage et ca brule 24h sur 24 peu importe ce que je mange meme si je mange pas ca brule ca me reveille la nuit je dort a peine 2heure par nuit depuis 5ans
les narcotique que je prend mavais ete prescrit au debut pour un deplacement de ma hanche par cause daccident et par hassard ca enlevais mes douleur a lestomac

vla quelque mois il avait enfin trouver le probleme du moin ce que je penssais et je voyais enfin la lumiere au bout du tunnel
ma bosse au nombril une grosse hernie jai ete operer pour ca ca fait 1semaines presque toute la semaine jai pas eu de douleur aucune jen pleurais de joie enfin je retrouvais ma vie et malheurement depuis quelque jour la douleur a refait surface moin fort moin frequent mais quand meme la et la je suis dessesperer
donc je me pose une question
il me dissais cetais du a l'hernie parceque ca lavais afffaiblie le muscle mais tout ce que je lie la dessus ca fait ca avec les hernie hiatale et non ombilicale ou cicatricielle mais si mon hernie etais assez gros pour ltteindre quand meme le muscle vue qui mon ouvert il on pas pu le faire par laparascopis il devais etre pas mal gros
et bien ce que je crois cest si mon muscle a ete affaiblie pendant tant dannée 5ans es ce que ca ce peu que ce sosi normal que jai encore des douleur dans le fond le temps que le muscle reprenne des force revienne correct ????? et si oui combien temps ca pourrais prendre avant que tout redevienne normal ????
merci je vais attendre de vos reponse
A voir également:

1 réponse

jhamata Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 1
31 mai 2010 à 07:51
Bonjour,

Depuis 34 ans que j'ai tout le temps des brulures d'estomac et de l'allergie. J'ai tout essayé, même la boue curative de fangocur, il n'y a rien à faire. Depuis 2 mois je ne prend plus de médicament, uniquement en buvant de l'eau activée magnétiquement. Je peux dire que c'est presque du miracle, je n'ai plus de problème d'estomac ni de l'allergie.
0