Peur d'être enceinte

Mélanie42 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 17 avril 2010 à 11:01
Mélanie42 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 17 avril 2010 à 12:50
Bonjour, voilà j'ai un petit problème, j'aimerais bien que quelques personnes puissent m4aider ..
J'ai 15ans et demi . Mon copain et moi nous nous protégeons la plus part du temps. Quelques fois nous l'avons fais "rapidement" sans préservatif (je sais ce n'est pas bien), surtout que je ne prend pas la pilule :/ .
Normalement j'ai mes règles vers tout les 10 du moi . Sauf que nous sommes déjà le 17 et je n'ai toujours rien ... Sa me fais peur. Je n'ai pas vraiment de symptômes de grossesse. Je n'ai pas de vertige, je n'ai pas mal au seins. Mon ventre gargouille parfois et j'ai quelques petites pertes marrons ( à l'intérieur ) .
Je ne sais pas comment faire ... Aidez moi s'il vous plait :)
Merci d'avance ...

3 réponses

bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 168
17 avril 2010 à 11:11
bonjour oui donc je cerai toi je ferai deja un test pipi que tu achete en pharmacie puis j'irai cher mon gygy il vaux mieu pour toi voila bonne chance tien moi au courant
0
bonjour, alors il faut que tu fasses un test de grossesse, si tu peux dès lundi rends toi dans un planning familiale, c'est gratuit pour les mineurs, là bas il te donneront un test de grossesse et s'il est positif il t'expliqueront ce que tu peut faire. mais surtout n'attend pas un retard de règles et des rapports non protégés tu as de forte chance d'être enceinte. si tu as besoin n'hésite pas à venir.
0
Mélanie42 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 11:32
Il est possible d'avoir des pertes marrons sans être enceinte ?
Je vais dans un planning familiale lundi
0
tu sais tout est possible, tes pertes marrons peuvent être dû à une grossesse, une infection , une mst, ou cela peut être l'annonce que tes règles arrivent?
tu vois il y a plusieurs possibilité mais surtout lundi va au planning familiale!
et un conseil demande leur ,si tu n'es pas enceinte, un contraceptif (pilule, patch...) et utilise le préservatif car il ne te protège pas seulement d'une éventuelle grossesse mais des mst. si tu as d'autres questions n'hésité pas
0
Mélanie42 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 11:46
d'accord merci beaucoup.
Lundi je ne pourrais pas allez au planning familiale, il est fermer !!!!! J'y irais donc mardi sans souci ...
Je croise les doigts. Je te tiendrais au courant.
0
d'accord je serais là et surtout n'hésites pas , prends soin de toi
0
Mélanie42 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 11:53
Merci beaucoup :)
Peu etre un signe : je viens d'avoir quelques saignements ...
0
oui mélanie, peut être est ce tes règles qui débutent? mais vas tout de même mardi au planning familial, mieux vaut prévenir que guérir
0
Mélanie42 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 12:50
Oui je vais y allez. J'ai peur ! :s
0