à propos des sietes de bébé

kylian - 16 avril 2010 à 17:51
 kylian - 17 avril 2010 à 16:10
voila bonjour les filles, j'aurrai besoin de quelque astuce j'ai mon fils qui a 4 mois édemi le soir il s'endort niquel dans son lit part contre l'aprés midi pour les sieste il est ronchon je le couche dans son lit je le less pleurai mes quand il commence à s éscannée j'ai peur qu'il s'étouffe du coup je le prend et le berce je ces que ces pas bon qu'il dorme sur nos brap et j'ai vraiment envis dit remédiez aidez moi svp si vous avez des conseil/astuce je vous en serai reconnaissante merci les filles
A voir également:

1 réponse

bonjour. ma fille a 8 mois et ne dormait pas a la sieste non plus. elle avait des reflux gastrique. on m'avait dis de lever la tete du lit et de donner du gaviscon. mais rien n'y faisait. a partir de 6 mois elle a commencé a dormir 3/4 d'h le matin et a peine 1 h l'apres midi et le soir avant le repas. maintenant ca va mieux elle a pris son rythme. il y a des bebes qui dorment moins que d'autres. on m'avait conseillé de la laisser pleurer mais impossible pour moi et s'etait pire. voila j'espere que ca peut t'aider bon courage
0
merci de vos réponse & de vos conseil
0