Enceinte et inquiete

louisa445 - 15 avril 2010 à 23:28
 lunifab - 16 avril 2010 à 09:32
bonjour tout le monde, alors voilà, je suis en essais bebe depuis fin decembre 2009, j'ai un retard de regle de 5jours et mes dernieres regles datent du 9mars 2010, j'ai eu quelques douleurs au ventre donc je suis allez au urgence gyneco, je suis tombee sur une interne pas tres douée, elle na rien vu a l'echo et ma donc fais faire une prise de sang, taux de hcg a 139 dans un premier temps c'etais mardi a 19h j'ai donc refais une prise de sang ce matin pour voir si ca avais augmenter, taux a 214 .... est ce normal??? le taux est il faible?
puis je ecarter la grossesse extra uterine, je m'inquietes beaucoup ......
merci pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
16 avril 2010 à 08:55
Bonjour

Lis cette fiche
Et à ce stade là, l'interne ne peut rien voir.
+
0
bonjour louisa 445, alors voila si ton taux de hcg augmente cela et plutôt bon signe et sa voudrais dire que tu serai enceinte de 4 a 5 SA (semaines aménorrhée) et je pense que pour être sur que tu puisse écarté le risque de fausse couche il faudrait que tu refasse une prise de sang la semaine prochaine aller courage
moi g eu le même problème que toi et quand g fait ma première écho j'étais de 6SA et c vraiment trop petit a se stade là alors garde le morale
0